L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : avril 2020

En avril, votre créativité et votre originalité sont valorisées pour vous mettre en avant et pour vous positionner de façon différente sur le plan professionnel. Vous aurez le mors aux dents et l’envie d’en découdre, pas facile de vous concurrencer en ce moment. Vous êtes ultra professionnelle, et surtout vous trouvez des astuces pour vous faire remarquer. Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour vous aider dans vos démarches en tout genre. Bien soutenue par le cosmos, vous n’avez pas d’autre option que de vous adapter à la situation actuelle. Pas le choix, tout le monde est dans le même cas. A force de cogiter, vous avez la bonne idée qui innove dans votre secteur d’activité. Sur le plan sentimental, vous jouez sur du velours céleste, car Vénus la tendre vous garantit de bons moments à partager de façon réelle ou virtuelle avec votre chéri.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu 23 avril dans votre VIIIe maison solaire, il est question de vos finances et de vos investissements, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 avril, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre décan, il est question des autres ou de votre associé, il y a des concessions à faire.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux avec votre chéri on dirait.
  • 3ème décan : Des soucis d’ordre immobilier pourraient se présenter, prenez votre temps avant de sur-réagir.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement. Si vous êtes en couple, vous fomentez des projets de vacances, en fonction des possibilités sanitaires bien sûr. Célibataire, vous avez de beaux jours devant vous, vous êtes une experte sur les réseaux sociaux et vous pourriez faire des rencontres venant d’un autre pays que le vôtre ou d’un autre milieu. Vous avez besoin de vous changer les idées, vous charmez avec les moyens du bord ; et vous vous y connaissez en séduction !

Job

Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. C’est la conjoncture astrale qui vous en parle, vous devez avant tout être le plus diplomate possible mais vous pouvez tout à fait le faire, c’est une seconde nature pour vous. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous demande d’être originale et créative, de trouver de nouvelles techniques à expérimenter dans votre sphère professionnelle. Vous avez peut-être des aménagements à faire pour le télétravail ou des applications à télécharger et à utiliser. L’innovation sera au cœur de vos préoccupations, vous avez des idées derrière la tête. Libre à vous de les appliquer le plus vite possible. A partir du 11 avril, Mercure, la planète de la communication, vous invite à faire des concessions vis-à-vis de vos collaborateurs ou de votre associé. Le message doit passer, mais en douceur. Il faut vous adapter aux situations assez inhabituelles qui vont vous demander de la souplesse. Cela ne va pas vous poser de problème, mais il est nécessaire de travailler en binôme et de vous organiser pour être aussi productive et efficace que possible.

Vitalité

Durant tout le mois, vous êtes plutôt en forme. Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, vous ne manquez pas d’allant ni de motivation, bien au contraire. Le moral est assez bon également, ce qui vous permet de vous adapter à la situation avec souplesse, vous n’avez pas d’autre choix, mais c’est toujours mieux de garder le moral dans ces temps troublés.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie vous apporte son soutien énergique, vous en avez grandement besoin.

Down

Évitez de faire flamber votre carte bancaire, vous auriez facilement tendance à être ultra dépensière pour vous remonter le moral !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer