L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : mai 2021

Il y a de l’expansion en vue, une envie de vous projeter dans l’avenir, d’en faire plus, de travailler davantage. Mais vous n’aurez pas toujours la forme pour y parvenir. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à voyager, à vous déplacer, si bien sûr cela est possible. Vous êtes entraînée dans un mouvement et cela vous motive tout particulièrement. Avis au troisième décan, prenez tout de même garde aux erreurs en tout genre, une conjoncture astrale assez nébuleuse peut vous induire en erreur. Si vous vous investissez dans un nouveau projet, il faudra bien vous organiser, sinon vous allez vous noyer dans des détails, des choses sans importance. Sur le plan sentimental, du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de dépaysement, au propre comme au figuré. L’aventure vous tente, vous avez besoin de vous vider la tête, de faire des projets pour concrétiser un rêve, une envie, un désir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 11 mai dans votre VIIIe maison solaire, vous invite à réfléchir à votre relation à l’argent et aux possessions matérielles.

 

Les décans

  • 1er décan : Un surplus de travail risque de vous déstabiliser, préparez-vous afin de ne pas être prise au dépourvu au cas où.
  • 2ème décan : Vous rêvez à un voyage en amoureux et cela vous réconforte rien que d’y songer, en attendant de pouvoir le réaliser.
  • 3ème décan : Vous devez mettre le turbo au bureau et cela vous demande toute votre attention.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, virevolte de votre côté. Il y a de la légèreté, de l’insouciance dans l’air, une envie adolescente de flirter et de vous amuser gaiement. Vous charmez avec facilité, ce qui vous rassure sur votre pouvoir de séduction. Les couples font des projets pour l’été, peut-être. Vous avez besoin de changer d’air et surtout de vous faire plaisir et de vous détendre en binôme. Il est temps de vous relaxer en compagnie de votre chéri, de vous remonter le moral de concert. Si vous êtes célibataire, la vie est belle, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour multiplier les rencontres à tout va.

Job

Une certaine fébrilité règne dans le cosmos, vous avez plus de travail que d’habitude et cela vous demande de vous impliquer davantage dans vos activités. Vous devez mettre le turbo et ce n’est pas toujours facile à faire, vous avez même tendance à rechigner à la tâche. Mais bon, il faut que les dossiers avancent et vous avez des bons atouts célestes en main tout de même. Ne soyez pas si perfectionniste, vous vous mettez la pression à trop vouloir en faire. Avancez step by step. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, ouvre les vannes de son relationnel. Il est question d’expansion, de prendre un nouveau départ, de développer des nouvelles affaires dans un secteur inattendu. Vous pourriez envisager de déménager, de changer de région ou pourquoi pas de débuter une nouvelle voie professionnelle. Vous avez des idées assez novatrices et cela vous invite au changement, à prendre un nouveau chemin, à vous intéresser à de nouvelles directions professionnelles. Avis au troisième décan, comme une certaine confusion règne dans le cosmos, soyez précautionneuse, une erreur est bien vite arrivée.

Vitalité

Il y a du surmenage dans l’air, comme une envie de vous défouler dans votre job. Vous avez tendance à vous mettre toute seule la pression et à vouloir être encore plus active que d’habitude. Vous multipliez les heures supplémentaires, vous vous surmenez on dirait ! N’en faites pas trop, sinon vous serez réellement très fatiguée à la fin du mois. Levez le pied de temps en temps et prenez l’air le plus possible, vous avez besoin de décompresser également. Si vous le pouvez, accordez-vous quelques jours de vacances bien mérités.

Up

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, profitez-en pleinement.

Down

Avis au troisième décan, restez lucide et vigilante, la conjoncture astrale semble nébuleuse à bien des égards.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer