L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juin 2019

Vous devez vous organiser de façon méthodique pour atteindre vos objectifs professionnels. Déléguez un peu plus votre travail, cela vous allégera les épaules de trop de responsabilités. Vous avez peut-être des enjeux importants avant la période de vacances. Donc une pression à gérer, ce qui pourrait se solder par des périodes de stress. Prospectez au début du mois, déplacez-vous le plus possible. Ensuite, il est question d’une trêve entre le 4 et le 26 juin, vous risquez de ressentir une certaine pression, des querelles intestines au bureau, des mésententes hiérarchiques, bref, mettez-vous en dehors du ring, c’est bien mieux pour vos affaires. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la bonne cause de vos projets, donc la fin du mois s’annonce favorable pour vos plans. Tandis que du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sensualité et vous invite au dépaysement : Il y a des rencontres, des désirs et des envies à partager et des voyages en amoureux à organiser.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 3 juin dans votre IXe maison solaire (étranger, étude) vous invite au départ, au voyage et pourquoi pas aux vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, les affaires reprennent on dirait.
  • 2ème décan : La semaine du 10 juin, soyez le plus cool possible, vous risquez de vous mettre une pression d’enfer.
  • 3ème décan : Détendez-vous, accordez-vous des moments de tranquillité, vous en avez grandement besoin.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide sentimentale. Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à sortir, vous déplacer, car c’est au cours d’un voyage que vous pourrez faire une rencontre. Misez sur l’exotisme ! Si vous partez en vacances, vous pourriez bien revenir avec des papillons dans la tête, les jambes qui vacillent et le cœur qui palpite. Si vous vivez en couple, votre libido et votre vie sensuelle seront en pleine ébullition : Désir, volupté et même plus encore, vous saurez préparer un programme épicé à votre chéri.

Job

Vous aurez beaucoup de travail à faire au mois de juin et certainement des délais à respecter. Vous aurez tendance à vous stresser et à vous focaliser non stop sur vos dossiers. Si vous ne pouvez pas faire tout toute seule, ayez la sagesse de demander de l’aide et de prendre des dispositions pour vous alléger le travail. Le début du mois est assez propice à vos affaires, tout particulièrement si vous êtes en contact avec l’étranger. C’est le bon moment pour prospecter et négocier de nouveaux contrats. Du 4 au 26 juin, il faudra prendre votre mal en patience, il est question de divergences, de problèmes à gérer au bureau. Évitez les affrontements directs, préférez la mise en retrait et attendez votre heure, pour le moment vous n’êtes pas vraiment en position de force pour agir à votre gré. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide efficace pour relancer vos projets. Voilà, c’est le bon moment pour agir, vous avez le feu vert céleste, foncez donc !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met en tension, vous êtes assez fragilisée sur le plan nerveux. Un rien vous stresse, il faudra donc échelonner vos priorités, ne vous mettez pas toute seule la pression. Vous devez au contraire vous détendre et adopter une façon de vivre bien plus calme. Si vous n’y parvenez pas, tentez la méditation ou la relaxation. Vous avez vraiment besoin de prendre du recul par rapport aux évènements.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la déesse du cœur, vous invite au voyage des sentiments. Vous êtes vraiment gâtée par le cosmos, alors autant en profiter à fond.

Down

Du stress en vue, qu’il faudra gérer d’une façon ou d’une autre, ne vous laissez pas déborder par celui-ci.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer