L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juin 2020

Et si vous apportiez des modifications à votre façon de travailler ? Il est question de changement à initier au bureau. Soufflez un vent de modernité à votre job, c’est le moment d’innover d’une façon ou d’une autre. Vous croulez sous une masse de travail assez importante, vous devez absolument vous organiser pour ne pas vous laisser déborder par ce surplus d’activité. Si vous pensez ne pas pouvoir tout accomplir, demandez de l’aide à vos collaborateurs ou collègues. Privilégiez le travail en équipe, car vous ne pouvez pas tout endosser seule. De plus, Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 18 juin dans le cosmos, ce qui implique des ralentis ou des contretemps mineurs, que vous devez prendre en compte sur le plan professionnel. Forcez le trait avant cette date, vous serez dans de meilleures dispositions pour entreprendre tous azimuts. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe le 25 juin dans le cosmos, c’est le moment d’acter des projets de vacances avec votre chéri. Vous avez grandement besoin de décompresser en binôme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre Xe maison solaire, ne vous mettez pas trop la pression sur le plan professionnel, vous auriez bien tort.

 

Les décans

  • 1er décan : Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. À partir du 25 juin, elle vous donne des réponses à vos questions.
  • 2ème décan : Déléguez ou demandez de l’aide si vous ne pouvez pas assumer entièrement votre charge de travail.
  • 3ème décan : Si vous avez le blues, ne restez pas seule chez vous, sortez pour voir du monde et contactez vos amis.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, papillonne dans le cosmos, elle vous invite à la légèreté des sentiments, à l’enchantement amoureux, à la badinerie estivale. Vous appréciez tout particulièrement cette conjoncture frivole et pétillante. Vous vous laissez faire avec plaisir. Si vous vivez en couple, il est question de vos vacances. Vous avez peut-être décidé de partir au mois de juillet. Vous avez besoin de vous reposer, rassurez-vous, car à partir du 25 juin, Vénus redevient directe dans le cosmos. Vous pouvez enfin matérialiser vos projets sentimentaux.

Job

Il y a du surmenage en vue, si vous ne prenez pas des décisions drastiques pour changer votre organisation de travail. Votre routine professionnelle vous pèse et vous chercher des moyens pour en sortir. Vous devez distribuer de nouvelles cartes pour travailler dans de meilleures conditions. N’hésitez pas, si vous le pouvez, à déléguer ou à demander de l’aide à vos collègues afin d’alléger votre masse de travail. Évitez de vous charger les épaules de trop de choses à faire, vous serez prise dans un étau pour tenter de rattraper votre retard. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous met la pression, il faut donc anticiper les évènements au lieu de les subir dans le stress et l’urgence. Prenez les choses en main et donnez libre cours à votre imagination pour poser vos jalons professionnels. Sachez qu’à partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui est un indicateur céleste de ralentissement. Prenez donc vos dispositions pour faire des aménagements professionnels avant cette date butoir. A partir du 28 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous retrouvez la motivation qui vous manquait ! Ouf !

Vitalité

Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. La période estivale vous invite à manger mieux, à vous alimenter de façon plus saine et naturelle. Privilégiez les circuits courts, les légumes biologiques et limitez au maximum les produits industrialisés. C’est le moment de retrouver le goût des bons produits d’été, vous avez besoin de booster vos défenses immunitaires et pour cela il faut équilibrer votre alimentation, manger à heures fixes et dormir davantage.

Up

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, papillonne de votre côté, laissez-la capturer votre cœur dans ses filets célestes.

Down

Le surmenage vous guette, vous devez trouver des moyens pratiques et concrets pour éviter d’être dans le jus.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer