L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juin 2021

Au début du mois, vous êtes entravée dans votre action, vous manquez de latitude pour entreprendre tous azimuts. Mais à partir du 11 juin, cela devrait s’arranger. Hyper entreprenante, vous n’hésitez pas à contacter certaines personnes importantes de votre entourage professionnel. Vous mettrez le paquet pour atteindre votre objectif vaille que vaille. Ne vous surmenez pas pour autant. Vous aspirez à la liberté, à prendre la poudre d’escampette, à vous évader. Vous avez beaucoup souffert ces derniers temps par les restrictions en tout genre. Maintenant, vous avez envie de bouger et de retrouver la latitude requise pour voyager. C’est un appel du cœur qui vous demande tout de même de prendre quelques précautions. En effet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 21 juin. A partir du 22 juin, vous devriez avoir plus de facilités pour vous déplacer. Cela vous évitera des contretemps mineurs mais toujours ennuyeux en voyage. Sur le plan affectif, il faudra attendre le 27 juin que Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami pour que votre vie sentimentale retrouve des couleurs. il était temps !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre IXe maison solaire, vous invite au voyage, vous avez hâte de changer d’air et de boucler votre valise au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique et motivante pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes.
  • 2ème décan : Des contretemps risquent de vous poser question mais vous saurez vous adapter à la situation en temps et en heure.
  • 3ème décan : Si vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre chéri, dites-lui pourquoi sinon cela va engendrer des tensions dans votre couple.

Amours

C’est un mois dédié à la famille ou à un proche que vous soutenez, pour des examens par exemple, ou parce qu’il est souffrant. Vous êtes une épaule sur qui on peut compter en toutes circonstances. A partir du 27 juin, acceptez toutes les invitations de vos amis, voilà une excellente façon de positiver la conjoncture céleste. Aventurière du cœur, vous en avez des personnes à rencontrer. Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre panache amical. Vous répondez présent à toutes les sollicitations extérieures. On ne sait jamais, si vous ratiez une occasion ? Vous ne prendriez pas ce risque, bien sûr.

Job

Du 1er au 10 juin, il est question d’apprendre à gérer votre stress et de trouver des techniques pour faire baisser la pression. Vous devez faire avec et prendre des mesures pour vous adapter à la situation vaille que vaille. Si vous apprenez à gérer votre nervosité, vous parviendrez à faire avancer vos dossiers dans de bonnes conditions. A partir du11 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se rallie à la cause de vos projets, voilà une bonne nouvelle céleste. Mais Mercure, la planète de la communication rétrograde jusqu’au 21 juin, et il faut apprendre à composer, à faire avec. Posez-vous ! Ne laissez pas votre impulsivité vous envahir, vous devez au contraire prendre les devants et vous pondérer, afin de profiter pleinement des bonnes influences planétaires porteuses d’expansion sur le plan professionnel. Peaufinez vos plans, mettez vous à jour à tout point de vue. Vous devez vous montrer la plus précautionneuse possible surtout, si vous devez vous déplacer ou traiter avec l’étranger. En phase de rétrogradation de Mercure, prenez du recul, c’est plus stratégique. A partir du 22 juin, vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre, les affaires reprennent leur cours, enfin.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, il est question de vous poser, de pratiquer une activité relaxante. Vous avez besoin de vous accorder un peu de temps pour vous, et de vous vider l’esprit de tout ce qui l’encombre. Votre nature ne supportant pas les conflits, évidemment, c’est difficile pour vous. Travaillez sur la respiration, cela peut vous faire grand bien. C’est une façon excellente de vous détendre. À partir du 11 juin, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur céleste, la pêche est de retour, ouf !

Up

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action, et de la vitalité dynamise vos projets, ça pulse dans votre vie, optimisez pleinement cette conjoncture.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas au centre de vos priorités, votre carrière ou une personne de votre famille vous préoccupe plutôt.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer