juillet 2017 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juillet 2017

A partir du 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre cœur, voilà de quoi vous réjouir, ce sera un mois flamboyant sur le plan sentimental. Vous êtes vraiment verni par le cosmos et cela vous redonne une belle confiance en votre pouvoir de séduction. Sinon, il y aura une baisse de forme et de motivation tout n’ira pas toujours comme vous le voulez au bureau. Mais la bonne nouvelle céleste se profile du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule sur le plan relationnel pour trouver les moyens de concrétiser vos projets. Vous êtes soutenu par le cosmos alors qu’attendez-vous pour en profiter ? De plus, à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action arrive à la rescousse du tonus, la forme revient à grands pas. La fin du mois s’annonce porteuse sur bien des plans, profitez-en pleinement, les vacances se profilent sous les meilleurs auspices, vous serez détendu et heureux…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin, il est question de responsabilités familiales, vous avez des décisions à prendre mais ce n’est pas facile.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 juillet, vous mettez un tigre dans votre moteur, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement.
  • 2ème décan : L’amour vous sied à ravir, tout va pour le mieux de ce côté là, vous séduisez à tout va.
  • 3ème décan : Vous constatez une certaine baisse de régime, vous avez grandement besoin de vacances on dirait…

Amours

Bonne pioche astrale, du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite au dépaysement. Soit vous êtes en vacances et tout se passe au mieux avec votre partenaire. Soit vous multipliez les projets de voyages avant de faire votre choix avec votre moitié. Vous en avez grandement besoin pour vous détendre et vous changer les idées. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, il est question de rencontres, d’opportunités, de possibilités alors suivez le fil céleste et vous devriez faire des touches intéressantes au gré de vos aventures.

Job

Une baisse de motivation certaine au mois de juillet, vous avez des pieds de plomb pour aller au bureau. Vous attendez les vacances avec impatience, évitez les affrontements directs avec vos collègues. Restez en dehors des conflits, vous devriez trouver des moyens diplomatiques pour y parvenir. Pour entretenir des relations plus sereines avec certains collaborateurs. Il règne en effet un climat assez électrique dans le cosmos au début du mois, il faudra apprendre à composer, à éluder certaines questions. Bonne nouvelle céleste du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication se tourne de votre côté et vous promet de belles opportunités, vous vous exprimez assez facilement, tout vous semble bien simple. Voilà de quoi vous réjouir et vous permettre de finir au plus vite ce qui vous préoccupe. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, vous retrouvez une belle latitude pour terminer ce que vous avez à faire. Cela vous redonne un coup de fouet sur le moral ce qui fait des étincelles cosmiques.

Vitalité

Vous ressentez une baisse de tonus, car vous avez accumulé de la fatigue ces derniers mois. Vous devez vous accorder des temps de pause, des moments de détente. Evitez de trop en faire, aménagez votre emploi du temps en conséquence. Si vous êtes en vacances, c’est parfait pour vous reposer. Sinon, prenez votre mal en patience, à partir du 20 juillet, Mars la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son dynamisme, vous voilà de nouveau au top de la forme.

Up

Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication se rallie à la cause de vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Vous êtes assez fatigué et vous attendez les vacances de pied ferme.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page