Juillet 2018 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : Juillet 2018

Il est question d’action et de créativité, durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie vous envoie ses bonnes influences cosmiques. Vous êtes dynamisé et boosté pour donner libre court à votre imagination. Le domaine financier devrait s’améliorer à partir du 10 juillet, vous retrouvez une certaine marge de manoeuvre et cela vous enlève un poids des épaules. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication encourage vos projets, vous présente des alliés, vous apporte des solutions inattendues alors restez à l’écoute de ce que l’on vous dit. On pourrait vous faire des confidences ou des révélations qui seront porteuses pour vos affaires. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 juillet, Vénus, la tendre vous invite, à passer des moments conviviaux avec vos amis et à profiter pleinement de cette période estivale.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous parle de responsabilités à endosser, à vous de voir en fonction de votre thème natal.

Les décans

  • 1er décan : Soyez le plus relationnel possible, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment pour le faire.

  • 2ème décan : Vos finances s’améliorent et cela vous transcende pour les vacances, vous n’attendiez que cela.

  • 3ème décan : Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, profitez-en pleinement.

Amours
Du 1er au 9 juillet  Vénus vous déroule le tapis rose de la tendresse et Mars, astre du désir celui de la passion. Le couple du zodiaque vous entraîne sur les chemins de l’amour. Vous ne vous faites pas prier, vous le suivez pas à pas. Vous traversez une période à haute teneur sensuelle ce qui permet de vous rapprocher tendrement de votre partenaire. Il est question de plaisir à prendre et à donner, laissez-vous aimer. Vous ne pensez qu’à votre moitié du matin au soir et du soir au matin, il ou elle occupe toutes vos pensées. Vous vous laissez entraîner dans une sarabande amoureuse sans aucune culpabilité et vous avez bien raison.

Job
Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur. Vous bénéficiez d’une belle énergie, si vous êtes en vacances, vous courrez sous toutes les latitudes. Vous avez de nombreux projets en jachère que vous devez concrétiser dans les meilleurs délais. Si vous travaillez, vous ne voyez pas le temps passer tant vous avez de choses à faire. N’utilisez pas toutes vos cartouches car vous risqueriez d’être sur les genoux à la fin du mois. Communiquez touts azimuts, une belle conjoncture astrale vous permet de saisir la balle au bond. Si vous cherchez un job, c’est le moment de vous rappeler à votre bon souvenir. Même si c’est les vacances, cela peut marcher tout de même, ce n’est pas une raison pour vous abstenir de prendre des contacts, de multiplier les rendez-vous. Au contraire, vous bénéficiez de bons appuis, qui peuvent réellement vous faciliter la tâche. Il est question d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite et de vous mettre en position de leader dans votre secteur d’activité. Vous avez la carrure pour le faire alors foncez, toutefois, à partir du 26 juillet, Mercure, la planète de la communication entame sa phase de rétrogradation. Même si vos idées sont lumineuses, brillantes et exceptionnelles, mettez un bémol à vos affaires pour le moment en tout cas.

Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’énergie vous accompagne sur les chemins du tonus. Si vous travaillez durant cette période, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse. Vous faites des merveilles, on n’a vraiment pas l’impression que vous avez besoin de vacances. Vous avez une super pêche, vous finissez ce que vous avez à faire avec zèle et entrain. Si vous êtes en vacances, vous privilégiez des congés sportifs, plus actifs que d’habitude. Avec une telle énergie, vous devez vous défouler

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication favorise vos projets, à vous d’en profiter pleinement.

Down
Mercure rétrograde le 26 juillet dans le cosmos, levez le pied à partir de cette date butoir. 



De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer