juillet 2019 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juillet 2019

Juillet est un mois actif et dynamique. Que vous travaillez ou que vous soyez en vacances, vous aurez la forme et l’envie de participer à de nombreuses activités sportives ou culturelles. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique et enthousiaste, vous ne manquez pas d’allant, c’est tout le contraire. Vous vous sentez vraiment mobilisée par vos projets. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, s’intéresse de près à vos projets. Tout va pour le mieux, mais il y a un bémol céleste car à partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps et des ralentis mineurs. Mais ils seront gérés sans difficulté, rassurez-vous. Comme vous êtes débordée de boulot, vous serez peu disponible mais toujours présente pour aider vos proches ou votre famille. On peut compter sur votre bienveillance pour être à l’écoute des uns et des autres.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre Xe maison solaire, votre vie professionnelle vous préoccupe, vous cogitez peut-être déjà à la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : Vos projets vous accaparent totalement, vous êtes vraiment très concentrée sur ce que vous avez à finir avant les vacances.
  • 2ème décan : Vous avez besoin de vous ressourcer dans un cadre connu, un lieu de villégiature habituel.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez à fond pour concrétiser l’un de vos projets.

Amours

C’est un mois assez actif qui va rejaillir sur votre vie sentimentale, mais vous aurez tout de même du temps à consacrer à votre famille et à vos proches. Il faudra attendre le 28 juillet pour que Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami. C’est un avis de rencontre pour les célibataires qui sortent davantage. Votre vie sociale sera plus riche en invitations en tous genres. Il y aura du mouvement dans votre vie, de nouvelles têtes, de nouvelles rencontres, de nouveaux numéros de téléphone dans votre agenda. Si vous vivez en couple, vous pourriez partir en vacances avec des amis, vous serez très sollicitée et cela vous fera un bien fou.

Job

Vive vos projets ! C’est le moment de vous atteler à la tâche : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous soutiendra, ce qui vous laissera une belle marge de manœuvre. Tenez compte tout de même de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, à partir du 7 juillet. Optimisez pleinement la première semaine pour avancer sur un projet, signer un contrat, formaliser des nouveaux contacts, prendre des rendez-vous importants, relancer d’anciens prospects. A partir du 8 juillet, vous devez peaufiner vos plans, vous informer, vous renseigner en attendant d’avoir le champ libre. Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour formaliser ce qui vous intéresse. Vous avez une vision juste et claire de votre situation. Si vous préparez vos plans avec méthode, vous les mettrez rapidement à exécution. Vous avez la possibilité d’élargir le champ des possibles. Alors, même si ce n’est pas le moment idéal pour prendre des contacts, vous pouvez préparer sereinement la rentrée. Vous partirez en vacances, contente de vous, et parfaitement détendue pour profiter de vos congés à 100%.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste. Si vous travaillez, cela vous permet d’atteindre tous vos objectifs en temps et en heure. Vous avez une super forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes sans aucune difficulté. Même si vous êtes seule au bureau, vous vous démultipliez facilement. Si vous êtes en vacances, vous avez des occupations assez physiques, vous vous défoulez en faisant du sport. N’oubliez pas de vous reposer tout de même de temps en temps.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur, la pêche est avec vous…

Down

Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations du mois, votre famille vous sollicite beaucoup, alors vous manquez de disponibilités.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer