juillet 2020 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juillet 2020

Vous en avez des choses à faire en juillet et cela risque de vous mettre la pression, il faudra bien vous organiser pour ne pas perdre de temps ni vous disperser dans toutes les directions. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe, ce qui induit une certaine réactivité. En effet, vous êtes assez rapidement à cran. Et comme vous ne supportez pas les conflits, cela risque de vous perturber. Rassurez-vous, vous avez tout à fait la possibilité de défendre votre point de vue, ne vous laissez pas faire. Tenez bon même si on vous contredit. Bonne nouvelle céleste, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Laissez-vous bercer par sa mélopée céleste, c’est si bon !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 20 juillet dans votre Xe maison solaire, en cas de contretemps, ne baissez pas les bras, il est question de persévérance, voilà tout.

 

Les décans

  • 1er décan : La semaine du 6 juillet, défendez vos idées bec et ongles, vous avez raison de le faire.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Une situation conflictuelle risque de vous miner, car vous ne supportez pas les rapports de force, alors évidemment il faudra apprendre à composer.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Il règne une ambiance conviviale et bien agréable dans votre vie. Il y a des fêtes et des invitations, des dîners, vous enchaînez les sorties et cela vous fait un bien fou. Vous avez besoin de vous changer les idées, donc vous acceptez toutes les propositions festives. Les célibataires ont de bonnes chances de faire une rencontre pétillante. Tandis que les couples rêvent d’autres territoires, de voyages lointains en duo.

Job

Il va falloir composer durant tout le mois. Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos. Vous pourriez rencontrer des difficultés sur le plan relationnel au bureau. Un collègue ou un subordonné risque de s’opposer à vous. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Si vous ne partagez pas les mêmes vues, vous avez suffisamment de ressources pour défendre votre avis. Ce sera un excellent challenge pour vous. Il faudra apprendre à vous imposer mais avec habilité. Comme la diplomatie est une seconde nature chez vous, cela ne devrait pas vous poser de problème. Mais si on vous cherche vous risquez de réagir de façon épidermique. On vous trouvera plus autoritaire que d’habitude. À partir du 12 juillet, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet d’avancer sur vos dossiers avec un peu plus de facilité. Vous retrouvez votre flegme légendaire et cela vous fait du bien. Vous commenciez à ne plus vraiment vous reconnaître.

Vitalité

Du stress à gérer et de la nervosité à canaliser au mois de juillet. Vous devez adopter un rythme de vie plus régulier. Mangez à heures fixes, dormez aux mêmes horaires, la régularité vous permettra d’être plus en forme. Accordez-vous des plages de repos et surtout, faites du sport de façon hebdomadaire. Vous en avez grandement besoin pour votre équilibre psychique, c’est bon de vous défouler le plus possible. Mais ce n’est pas le moment de prendre des risques non calculés. Tout doux !

Up

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, tout va pour le mieux de votre côté.

Down

Il faudra canaliser votre nervosité car vous risquez d’être assez à cran.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer