L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : AOUT 2018

C’est un mois axé sur les projets, les découvertes, vous aurez envie de prendre la poudre d’escampette avec vos amis. Sur le plan de la forme, tout ira pour le mieux, juste un bémol céleste pour le 3e décan qui peut ressentir de la colère ou une certaine nervosité mais cela ne durera que quelques jours. Si vous travaillez, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’emploie à vous rendre la vie plus facile, tout particulièrement à partir du 19 août, la planète redevient directe dans le cosmos et facilite la bonne marche de vos affaires. Vous jouez également du velours sur le plan relationnel, il est question d’appuis de soutiens pour vos projets. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 6 août, Vénus, la planète de l’amour pose ses valises estivales dans votre signe, vous buvez du petit lait céleste…Un excellent cru à partager avec ceux que vous aimez…

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août s’intéresse à vos projets, vos amis, vos appuis selon votre thème natal.

Les décans

  • 1er décan

A partir du 6 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan pour votre plus grand plaisir.

  • 2ème décan

Un projet qui vous tient à cœur pourrait se concrétiser plus vite que vous ne le pensez.

  • 3ème décan

Au début du mois, essayez de vous poser et d’éviter les sports à risques ou trop violents.

Amours

Du 6 au 31 août, Vénus ajoute une dose de charme supplémentaire à vos atouts naturels. Vous vous transformez en dragueur impénitent, votre discours amoureux est très au point. Vous savez vous y prendre pour séduire. Profitez des bons augures célestes, c’est le moment de sortir, de bouger, de faire de nouvelles connaissances. Les célibataires sont aux premières loges astrales, ne ratez pas votre chance. Elle est là, tout près de votre cœur. Si vous voulez changer la donne de vos amours, c’est le moment. Il est question d’amour à tous les temps. La fin de l’été est croustillante à bien des égards, il y a de la sensualité dans l’air, des sensations fortes à partager en duo.

Job
Du 1er au 31 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule sur le plan relationnel. Malgré la période estivale, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour trouver les appuis nécessaires pour vous soutenir. Ce n’est pas le moment de faire cavalier seul, misez sur la concertation, le travail d’équipe. Vous avez des défis à relever et vous possédez bien évidemment toutes les ressources nécessaires pour gagner haut la main la partie. Mais apprenez à déléguer votre surplus de travail sinon vous ne pourrait pas atteindre vos objectifs en temps et en heure. Soyez sûr de vous, de la pérennité de vos projets. La conjoncture astrale ne vous met pas en vacances, vous avez de l’énergie à profusion, un tonus d’enfer, vous seriez le premier partant pour rester au bureau et faire même des heures supplémentaires. Il est temps de décrocher et de décompresser. Videz vous l’esprit, pensez à autre chose, la mer, la plage, les mouettes... Mais ne restez pas en contact avec le bureau durant vos congés, oubliez vos dossiers. Vous êtes en vacances, relaxez-vous.

Vitalité
Profitez à 100% de vos vacances pour faire du sport, de la marche. C’est une très bonne façon de vous détendre, de vous changer les idées. En cas de tension, défoulez-vous en nageant, par exemple. Prêtez plus d’attention à votre nourriture, vous mangez un peu n’importe quoi. Il serait temps de changer votre fusil d’épaule et de vivre en adéquation avec les rythmes naturels. Comme vous avez plus de temps en vacances, c’est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions alimentaires.

Up
Du 6 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.

Down
Une dissonance entre Vénus et Saturne, au début du mois, risque de vous peser sur le moral (du 7 au 11 août).

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer