Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : septembre 2017

Pas facile de vous mettre au boulot à la rentrée, vous avez des pieds de plomb pour rependre le chemin du bureau. Même si le début du mois est assez tonique, vous devez retrouver de la motivation et le goût d’entreprendre. Il faut vous organiser d’une manière différente sinon vous vous découragez trop vite. Vous aurez juste envie de repartir en vacances au lieu d’affronter de nouveau la routine professionnelle. Il y a pourtant un temps pour tout…Un bon point céleste du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de vos amis mais aussi de votre relationnel, vous avez besoin de trouver du réconfort et de bons conseils auprès de vos proches..

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août vous parle de vos projets, de vos amis, de vos appuis, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous manquez de tonus pour vaquer à toutes vos activités, boostez-vous le corps et l’esprit.
  • 2ème décan : Vous croulez sous une farandole d’invitations de vos amis, vous acceptez tous azimuts.
  • 3ème décan : Il est question d’une belle opportunité, ne ratez pas le coche céleste, vous auriez bien tort.

Amours

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite par l’intermédiaire de vos amis à de tendres réjouissances, des fêtes, des dîners, des activités ludiques. Si vous êtes célibataire, cela augure une rencontre dans une ambiance amicale. Si vous êtes en couple, vous partagez avec votre partenaire des moments festifs et conviviaux. Vous profitez de cette belle arrière-saison pour recevoir davantage. Vous organisez des festivités comme à votre habitude, on ne risque pas d’être déçu. Vous avez le goût pour les belles choses et l’envie de faire plaisir à ceux que vous aimez.

Job

Vous avez tendance à vous fixer des objectifs trop ambitieux que vous ne pouvez pas atteindre. Vous devez faire vraiment attention à ne pas perdre le fil de votre motivation et l’envie de vous impliquer dans votre travail. Du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action vous booste et vous permet de démarrer la rentrée de façon dynamique. Mais ensuite la machine se ralentit, vous êtes en proie au doute et malgré la présente bénéfique du 1er au 9 septembre de Mercure, la planète de la communication pour vous soutenir dans vos projets. Vous ressentez comme un coup de mou, une envie de vous laisser aller. Vous avez besoin de prendre du recul, de vous mettre un peu en retrait pour mieux vous positionner en fin du mois. Cela ne sert à rien de vous angoisser, il faut agir et trouver des moyens de vous remettre au turbin. Rassurez-vous à la fin du mois, Mercure, la planète de la communication va s’installer dans votre signe ce qui va vous permettre de boucler bien des dossiers en cours.

Vitalité

A partir du 5 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous démotive. Apprenez à gérer la tension que vous vous mettez au lieu de vous laisser envahir par le doute. Relaxez-vous, vous en avez particulièrement besoin. Faites une cure de vitamines et d’oligo-éléments. Ne laissez pas cette fatigue s’installer, luttez en dormant plus et mieux. Adoptez une hygiène de vie plus saine, vous devez prêter plus d’attention à votre santé. Prenez des bonnes résolutions allant dans ce sens.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie amicale et relationnelle, cela vous change les idées.

Down

De la démotivation se fait sentir, vous n’êtes pas vraiment au top de la forme.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page