Septembre 2018 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : Septembre 2018

Vous abordez la rentrée dans de bonnes conditions, du 1er au 5 septembre, Mercure, la planète de la communication soutient vos projets. Il est question de trouver des appuis pour vous épauler dans vos démarches, d’élargir votre cercle relationnel. Vous y parviendrez sans difficulté, rassurez-vous. Du 1er au 8 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe, c’est l’été indien dans votre vie sentimentale. Réjouissez-vous. Sur le plan professionnel, ne vous fixez pas des objectifs irréalisables, soyez méthodique et organisé, cela vous évitera bien du stress à gérer. A partir du 11 septembre, Mars, la planète de l’action, vous invite à entreprendre et à vous positionner sur l’échiquier de la rentrée, foncez ! Du 22 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe et inaugure une excellente période sur le plan relationnel. Vous clôturez le mois dans de bonnes dispositions, à vous d’en profiter pleinement.

Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre XIIe maison solaire, il est question de faire le point avant de vous lancer dans de nouveaux projets de rentrée.

Les décans

  • 1er décan
Le 22 septembre, la planète des échanges, s’invite dans votre décan. Les affaires reprennent à vive allure, on dirait.
  • 2ème décan

Des opportunités se présentent, ne ratez pas le coche céleste, c’est le bon moment.

  • 3ème décan

Du 1er au 8 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 8 septembre, le cosmos vous dorlote tout particulièrement. Vénus, la planète de l’amour, se ballade dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Votre charme naturel agit comme un aimant, vous avez un pouvoir d’attraction important qui vous permet de faire des nouvelles connaissances avec facilité. Tandis que les couples déjà unis traversent une période épanouissante sur bien des plans, vous naviguez sur une mer d’huile, où glisse doucement la barque de vos amours de rentrée. A partir du 9 septembre, vous consolidez vos liens, vous approfondissez votre relation, vous posez vos valises en somme.

Job
Du 1er au 5 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges, met le turbo dans votre vie professionnelle. Vous ne risquez pas de vous endormir sur vos lauriers, vous diversifiez vos activités, vous multipliez les rendez-vous et les démarches. Vous voulez être présent sur tous les fronts en même temps. Vous prenez de nouveaux contacts, vous faites de la prospection, vous relancez d’anciens clients. Vous déployez une énergie folle pour que vos plans aboutissent. Vous pouvez compter sur votre proche entourage pour vous aider, relayer vos idées, prendre de bonnes touches à droite et à gauche. A partir du 22 septembre, Mercure s’installe dans votre signe et vous invite à vous perfectionner, à surfer sur le net, à chercher des infos, à vous relier aux autres. Il est question de trouver des moyens pour que vos affaires prospèrent. Vous réfléchissez à la question : quoi faire ? Comment faire ? Même si vous devez reprendre des cours, vous perfectionner, pourquoi pas ? Vous avez décidé de changer, d’améliorer vos conditions de travail. Vous êtes prêt à initier du changement dans votre vie.

Vitalité
A partir du 11 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une pêche d’enfer. C’est le moment de prendre de bonnes résolutions santé, comme arrêter de fumer, ou harmoniser votre hygiène de vie. Vous retrouvez la pêche et l’envie d’agir. Voilà de quoi vous booster sérieusement le corps et le moral. Vous dépensez toute votre énergie au service de vos nouveaux projets. Et ils sont nombreux. Vous focalisez tous vos efforts dans ce sens. Difficile de vous arrêter en si bon chemin, si vous trouvez porte close, vous entrez par la fenêtre.

Up
A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, optimisez pleinement cette excellente configuration astrale.

Down
Vous avez tendance à somatiser assez facilement, détendez-vous et privilégiez les moments de calme.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer