septembre 2020 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : septembre 2020

Une rentrée dynamique et relationnelle se profile sur le plan astrologique. En effet, de nombreuses planètes brillent de votre côté. Vous avez du grain à moudre et les moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs, alors ne perdez pas de temps, foncez. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Il est question de facilités relationnelles, de prises de contacts, de rendez-vous, de prospection, de communication tous azimuts. Tout un panel professionnel qui va vous permettre d’optimiser pleinement votre rentrée. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui subit des tensions, des dissonances célestes qui le mettent sur le gril astral. Prenez de la hauteur, vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Compensation céleste, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour brille sur votre vie sociale, vous pouvez compter sur vos amis pour sortir et multiplier vos chances de rencontre. Yes !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre XIIe maison solaire, il est question d’intériorité, de recul, de prendre de la hauteur par rapport à une situation donnée.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 septembre, Mercure la planète des échanges, communique dans votre décan, un super bon plan pour vous.
  • 2ème décan : Il y a des opportunités, des possibilités, vous êtes vraiment bien soutenue par le cosmos, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Attendez-vous à des tensions relationnelles, des blocages contre lesquels il n’y a rien à faire sinon attendre que la roue tourne de votre côté.

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vous rapprocher de vos amis, il est question de vie sociale bien remplie, d’invitations multiples, de soirées amicales, de dîners sympas. Vous prenez du bon temps avec vos proches et cela vous fait un bien fou au moral. En couple, vous partagez une complicité intellectuelle avec votre chéri, l’heure est aux projets conjugaux. Vous avez besoin de vous immerger dans le futur pour vous changer les idées. Profitez-en pleinement, faites des plans sur la comète avec votre partenaire, c’est le bon moment. Si vous êtes célibataire, emboîtez le pas de vos amis, vous avez toutes les chances de faire des rencontres, soyez libre comme l’air et sortez le plus possible pour multiplier vos chances.

Job

C’est une rentrée dynamique pour les deux premiers décans, la conjoncture astrale semble prometteuse. Durant tout le mois de septembre, vous bénéficiez d’une belle motivation, d’une envie d’agir et d’entreprendre tous azimuts. Tout en étant accompagnée du 5 au 30 septembre par Mercure, la planète de la communication, qui célèbre la rentrée dans votre signe. C’est le moment d’être la plus relationnelle possible, de faire des relances, de prospecter, de chercher des informations et surtout de négocier. Vous avez de bons atouts en main, difficile de faire mieux, vous savez convaincre, persuader vos interlocuteurs avec aisance. Vous ne risquez pas de rater un bon filon, une possibilité qui vous permettra de faire progresser vos dossiers. Vous auriez bien tort de ne pas vous en servir. C’est une période idéale pour poser vos marques. Alors ne perdez pas de temps, foncez, multipliez les pistes, vous avez tout à gagner de le faire au plus vite. Le bémol céleste revient au troisième décan, qui doit prendre son mal en patience. Pas vraiment de choix, en attendant, approfondissez vos dossiers, ce sera toujours cela de fait.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à vous dans le zodiaque, voilà de quoi bénéficier d’un super dynamisme, mais également d’un regain de nervosité. C’est particulièrement le troisième décan qui est impacté. Vous risquez d’être assez stressée par des contretemps, des ralentis. Anticipez la situation en cherchant une activité relaxante, défoulez-vous dans un sport, marchez dans la campagne, méditez, posez-vous. Vous en avez grandement besoin pour vous équilibrer sur le plan psychique.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le moment.

Down

Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos et rétrograde à partir du 10 septembre, des blocages en vue pour le troisième décan.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer