octobre 2018 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : octobre 2018

Votre anniversaire sera célébré du 1er au 9 octobre par Mercure, la planète de la communication, qui traverse votre signe. Habile négociateur, vous l’êtes déjà. Mais avec un petit plus céleste, c’est vraiment topissime, vous saurez conduire des négociations et saisir les perches célestes. Vous êtes même en super forme durant tout le mois, car Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et efficace. Vous ne bayez pas aux corneilles, vous travaillez avec efficacité et rapidité. Il est question également d’accord financier, vous saurez trouver les arguments pour tirer votre épingle du jeu céleste, mais ne soyez pas trop exigeant non plus. Vous manquez parfois de réalisme, vous avez le goût des belles choses donc vous avez besoin d’un train de vie conséquent. Un léger bémol sur le plan sentimental : À partir du 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire des problèmes de possessivité. Libre à vous de la gérer au mieux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre signe, il est question de prendre de bonnes résolutions et de s’y tenir…surtout.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous pourriez avoir l’impression d’étouffer dans votre relation, parlez-en à votre partenaire. Faites circuler l’information au lieu de vous renfermer sur vous.
  • 2ème décan : Entre le 16 et le 22 octobre, il est question de vos finances, de trouver des moyens pour mettre du beurre dans les épinards.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 octobre, c’est topissime sur le plan de la communication, vous jouez sur du velours céleste, alors profitez-en pleinement.

Amours

Le 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui accentue votre jalousie, ou plutôt votre possessivité. Ce n’est pourtant pas dans votre nature, mais vous pourriez subir de la jalousie de la part d’amis ou de collègues. Tout est possible, il faut vraiment le prendre sur vous et éviter de vous laisser entraîner dans la spirale de la possessivité. Si vous êtes célibataires, ne vous isolez pas parce que vous vous posez trop de questions sur votre vie sentimentale. Ne vous inquiétez pas outre mesure, ce n’est qu’une phase de repli transitoire.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, se ballade dans votre signe, tandis que le Soleil, du 1er au 22 octobre, brille de votre côté. Vous êtes porté par votre enthousiasme, par votre dynamisme, alors les projets vont bon train. Optimisez ce nouveau cycle solaire pour prendre de nouvelles dispositions, pour réfléchir à la question professionnelle. Ne vous laissez pas distancer par les événements, vous avez la possibilité de mettre cartes sur table, de vous installer dans une autre dynamique. Foncez, écoutez les bons conseils étoilés et remettez-vous à niveau au bureau. Finissez ce qui doit l’être et cogitez à ce que vous aimeriez réellement faire. Vous trouvez l’énergie et parfois même le culot de vous mettre en avant pour défendre ardemment vos points de vue. Vous comptabiliserez des points et votre image de marque gagnera du galon. Si vous travaillez en contact avec une clientèle, votre prestige s’en ressentira, Pensez un peu plus à l’avenir, car vous avez besoin de multiplier les projets et surtout de les concrétiser. Essayez de trouver une nouvelle motivation qui donnera une impulsion inattendue à votre créativité. Sollicitez votre imagination et vous trouverez bien vite une brèche où vous engouffrer.

Vitalité

Durant tout le mois, vous vous sentez bien dans votre peau, armé d’une belle énergie. Vous avez hâte d’agir et d’entreprendre tous azimuts. Tout doux ! Vous avez tendance à courir dans tous les sens. Vous êtes motivé par une urgence d’action, alors qu’au contraire, vous devriez prendre tout votre temps. Il est question de réfléchir avant d’agir, de vous arrêter un peu et de cogiter à la question. Pas de précipitation, chaque chose en son temps…

Up

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle qu’il faudra exploiter au maximum.

Down

Si vous avez des négociations financières en cours, n’hésitez pas à imposer vos vues.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer