octobre 2019 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : octobre 2019

Le cosmos vous offre de beaux cadeaux d’anniversaire : Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et vous dorlote tout particulièrement, à savourer en duo. Tandis que, du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral. Prenez garde aux sports trop violents, il faudra canaliser votre nervosité dans une activité relaxante. Du coup, vous risquez une surcharge de travail au bureau, vous aurez l’impression de courir après le temps et ne pas pouvoir vous accorder un peu de repos. Luttez contre le surmenage, pensez un peu plus à votre santé et aux moments de détente nécessaire à un bon équilibre psychique et physique. Vous ne pouvez pas tout faire, vous devez mieux vous organiser. Il sera également question de vos finances au mois d’octobre. Si vous avez un achat à faire, vous aurez des hésitations et tendance à demander conseil autour de vous. Accordez-vous le temps de la réflexion avant d’agir. Mais ne perdez pas de temps non plus.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances, c’est le bon moment pour jeter un œil sur vos comptes.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 octobre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, c’est de la dynamite cosmique…
  • 2ème décan : Vous avez l’impression d’être pieds et mains liés, pas facile d’avoir une marge de manœuvre suffisante, vous êtes stressée à cause de cela.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une friandise à déguster en binôme, vous êtes vraiment « in love » de votre chéri.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la déesse du cœur, vous aime en se lovant dans votre signe. Si vous êtes en couple, vous harmonisez facilement votre relation, ce qui vous permet de resserrer les liens entre vous. Vous vous retrouvez avec plaisir pour partager des bons moments. Si vous êtes célibataire, cela tombe bien, vous avez de beaux jours devant vous, des rencontres en vue, des soirées bien cool avec vos proches. Le reste du mois est plus mitigé, un brin de jalousie avec votre chéri ou même avec des amis risque d’alourdir l’ambiance avec vos proches. Levez le voile de vos peurs pour formuler votre ressenti.

Job

Il y a de la pression astrale dans l’air. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, s’active dans votre signe, vous voilà survoltée, un peu à cran, voire même débordée de travail. Vous essayez de répondre à toutes les sollicitations mais ce n’est pas toujours possible, alors évitez de trop vous stresser. Vous aurez l’impression de ne pas pouvoir tout faire, un brin submergée par une accumulation de tâches. Adoptez une organisation plus structurée, vous avez tout à y gagner. Il faut absolument éviter de vous éparpiller dans tous les sens. Suivez la voie que vous avez choisie et n’en dérogez pas. Vous aurez tendance à vouloir trop en faire et vous risquez de prendre des risques, d’aller trop vite ou de faire des bourdes préjudiciables pour votre job. Réfléchissez bien avant d’agir et de faire des propositions, évitez les coups de têtes et les brusques changements d’avis. Il sera également question de vos finances au mois d’octobre, vous aurez besoin de prendre des décisions à ce sujet, et cela vous prendra la tête. Vous demanderez à droite et à gauche, avis et conseil. Vous ne devez pas vous laisser influencer, écoutez votre petite voie intérieure et vous finirez par trouver la bonne solution, celle qui vous correspond réellement. Ne vous inquiétez pas outre mesure, tout arrive à point à qui sait attendre.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses effets dynamisants, vous voilà en forme mais parfois un peu trop réactive. Il faudra défouler votre surplus d’énergie dans une activité sportive, mais en douceur. Vous pourriez vous faire mal alors ne prenez pas de risques inutiles. Vous avez besoin de vous vider l’esprit de ce qui l’encombre. Accordez-vous du temps pour vous détendre, un sas de tranquillité pour vous sentir bien dans votre peau.

Up

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un bon point sur le plan sentimental, on dirait.

Down

En cas de baisse de forme, faites le plein de vitamines et d’oligo-éléments…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer