novembre 2019 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : novembre 2019

Le cosmos vous fait un cadeau céleste dynamique à souhait : Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, énergétise votre signe, vous êtes au top de la forme. N’en faites pas trop non plus, chaque jour suffit sa peine, vous le savez bien. Vous avez des dossiers financiers sur le feu, c’est le moment de vous atteler à la tâche, mais ne pensez pas résoudre tout d’un coup de baguette magique. Vous devez plutôt patienter jusqu’au 20 novembre, date à laquelle Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos, c’est à ce moment-là que vous obtiendrez des réponses à vos questions et qu’il faudra négocier, parlementer avec votre banquier. Vous aurez ainsi de meilleures chances que vos plans aboutissent. Sur le plan sentimental, c’est du velours cosmique : Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous adoucit la vie, c’est bien agréable, il y a des rencontres, de la tendresse et des émois partagés, du bonheur en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question d’échanges, de communication et de rendez-vous, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 1er novembre, il est question d’amour et cela vous met dans tous vos états, votre pouvoir de séduction est optimum.
  • 2ème décan : Soyez vigilante sur le plan financier, vous avez peut-être besoin de faire un point à ce sujet avec votre banquier.
  • 3ème décan : Vous retrouvez de bonnes relations familiales avec votre proche entourage, il était temps que cela s’améliore.

Amours

Et voilà la cerise sur le gâteau céleste : Du 1er au 25 novembre, Vénus, votre planète qui gouverne le cœur et ses émois, vous prodigue ses douces influences. Si vous vivez en couple, vous bénéficiez d’une bonne communion intellectuelle, vous êtes en osmose avec votre chéri. Vous vous retrouvez pour des tendres moments qui vous requinquent. Vous avez besoin d’amour et vous ne risquez pas d’en manquer au mois de novembre, bien au contraire. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontres, de coups de cœur et de moments agréables à vivre avec vos proches. Vous jouez sur du velours cosmique, vous profitez du bonheur tant qu’il est là.

Job

Vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. En effet, du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe. C’est la pêche, mais parfois cela risque de vous rendre un peu trop nerveuse. Il faudra apprendre à lever le pied de temps en temps. Zoom céleste sur vos finances au mois de novembre, vous avez des dossiers à gérer, et ce n’est pas la peine de les laisser traîner, prenez tous les renseignements nécessaires avant de vous prononcer. Sollicitez des personnes plus expérimentées, n’ayez pas peur de prendre plusieurs avis différents, vous avez besoin de comparer les propositions, tout particulièrement si vous devez souscrire un prêt. Comme, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, vous devez éviter de signer des papiers importants durant ce laps de temps. Par contre, mettez la gomme à partir du 20 novembre, la planète redevient directe dans le cosmos et vous avez les cartes en main pour régler vos problèmes financiers. C’est alors le moment d’acter ce que vous aviez en tête depuis quelques temps déjà. Vous devriez être suffisamment informée pour prendre la bonne décision.

Vitalité

Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’énergie, vous apporte son aide dynamique pour avancer sur vos dossiers, vous êtes assez en forme pour donner libre cours à vos qualités relationnelles. Vous parviendrez à convaincre avec bagout. Toutefois, le pendant de cette configuration astrale peut-être un regain de nervosité. Faites tout ce que vous pouvez faire pour vous pondérer et vous accorder tout de même du temps pour vous. Ce serait une bonne idée, non ?

Up

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à l’échange, à communiquer avec ceux que vous aimez.

Down

Vos finances sont en ligne de mire céleste, faites ce qu’il y a à faire, ne perdez pas de temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer