novembre 2020 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : novembre 2020

Encore un mois un peu chaotique pour certaines, le cosmos vous invite à gérer vos avoirs, à réfléchir à vos moyens et aux ressources que vous utilisez pour concrétiser vos projets. Il est question de priorités matérielles, mais la conjoncture céleste n’est pas simple. Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, en dissonance avec certaines planètes. Vous risquez de vous sentir contrainte, entravée dans vos projets ou déplacements. Ce ne sera pas évident de bouger ou de communiquer, tout simplement. Pour le deuxième décan, à partir du14 novembre, Mars, la planète de l’action, reprend sa marche directe dans le cosmos. Même si ce n’est pas la parfaite entente avec votre partenaire, il est question d’une amélioration sentimentale. Sinon, le troisième décan affronte une conjoncture céleste assez délicate sur le plan financier, vous êtes concernée, ou peut-être un proche, selon votre ciel de naissance. Ne faites pas l’autruche, prenez les décisions qui s’imposent avant que l’on vous demande des comptes. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une excellente nouvelle mais ce ne sera pas le Nirvana pour tout le monde...

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 15 novembre dans votre IIe maison solaire, il est question d’argent, à préciser en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : La première semaine du mois est une douceur bien agréable à partager avec ceux que vous aimez.
  • 2ème décan : Mars, la planète de l’action, stationne face à vous dans le cosmos, votre partenaire risque de vous énerver, gardez votre calme en toutes circonstances.
  • 3ème décan : Une dissonance planétaire risque de vous tournebouler les nerfs, mais vous affronterez la situation avec un certain flegme.

Amours

Le ticket gagnant revient au premier décan particulièrement chouchouté par Vénus, la planète de l’amour. La première semaine du mois est d’une tendresse ressourçante. En couple, vous partagez d’excellents moments avec votre chéri, tandis que les célibataires charment à tout va. Si vous êtes en recherche, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour faire une belle rencontre. Quant au deuxième décan, gardez votre zen attitude, l’ambiance risque d’être tendue, voir même assez conflictuelle avec votre conjoint qui vous met les nerfs à rude épreuve, lâchez prise, il n’y a que cela à faire. Quant au troisième décan, ne faites pas de vague, attendez les jours meilleurs.

Job

Pas facile ce mois de novembre, il faudra prendre du recul par rapport aux évènements et vous projeter dans un futur proche plus motivant. Vos finances risquent de vous préoccuper, le troisième décan est particulièrement concerné par la conjoncture céleste tendue. Vous devez avant tout vous poser, analyser la situation dans son ensemble et prendre les mesures qui s’imposent. Demandez conseil auprès d’un spécialiste, si vous avez un problème juridique à résoudre, vous avez besoin d’être bien soutenue. Deuxième décan, c’est Mars, la planète de l’action, qui s’oppose à vous dans le cosmos, alors vous aurez tendance à vociférer et à vous énerver alors que cela ne vous ressemble vraiment pas. Évitez les réunions de groupe, ou le travail en équipe dans la mesure du possible, un collègue jaloux pourrait vous chercher querelle. Comme vous ne vous laisserez pas faire, vous irez au clash, est-ce bien nécessaire ? Si vous êtes du premier décan, vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste, le cosmos va dans votre sens, profitez-en pleinement.

Vitalité

Pensez à vous, chouchoutez-vous, vous avez besoin de vous remonter le moral, de vous dorloter. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, prendre du bon temps, trouver un hobby pour vous changer les idées. Mais aussi aller chez le coiffeur, soigner votre peau, et votre corps. Détendez-vous dans un spa ou dans votre baignoire, bref, il faut vous accorder du temps bien-être, du temps cocon, du temps pour vous rien que pour vous. Vous en avez grandement besoin pour adoucir votre esprit et vous faire du bien, tout simplement.

Up

A partir du 21 novembre, le Soleil entre dans le signe du Sagittaire ce qui vous re-booste, vous gagnez en optimisme… il était temps !

Down

La conjoncture céleste risque de vous peser sur le plan financier, la meilleure parade étant de prendre les choses en main au plus vite.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer