décembre 2017 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : décembre 2017

Ce dernier mois de l’année donne la part belle aux échanges et à la communication sous toutes ses formes, vous fourmillez de belles idées avant les fêtes. Seul bémol céleste, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos du 2 au 23 décembre, vous pouvez rencontrer des ralentis, des impondérables qui vous demandent de vous adapter au cas par cas. Chose que vous ferez avec aisance et sans réel problème. Du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, vous célébrez les fêtes en avance, il règne une ambiance assez ludique et festive dans votre vie privée. Il est question de légèreté et de profiter à 300% de ce qui vous est proposé par le cosmos. Un bien joli réveillon en prévision.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 novembre se penche sur l’état de vos finances, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous échangez beaucoup et cela fait mûrir en vous des projets pour l’année prochaine.
  • 2ème décan : Il règne une ambiance festive autour de vous, il est question de flirt et de prendre du bon temps entre amis.
  • 3ème décan : Du stress au début du mois, gardez une attitude mesurée, en cas de conflit, ne mettez pas d’huile sur le feu.

Amours

Du 1er au 24 décembre, la planète de l’amour vous offre son cœur. Il y en aura pour tout le monde, les couples déjà formés qui ont toutes les chances d’améliorer leur entente conjugale. Vous faites tout ce qu’il faut pour faire plaisir à votre partenaire. Vous sortez le grand jeu et plus encore, difficile de vous résister, vous possédez des arguments imparables et l’envie de passer des fêtes mémorables en duo et en famille. Tandis que les célibataires ont également de bons atouts dans leur manche. Vous charmez aisément. Vous ne risquez pas de passer les fêtes en solo, c’est tout le contraire.

Job

Du 1er au 20 décembre, le Soleil élargit votre champ de vision et stimule votre relationnel. Multipliez les contacts, prenez des rendez-vous, montrez-vous le plus relationnel possible, décembre est un mois charnière pour vos affaires. N’hésitez pas à vous déplacer, vous avez vraiment besoin d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Cela peut vous permettre d’avancer dans votre travail, de voir plus grand, de progresser. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales. Vous vous ouvrez au monde de la concurrence. Vous n’avez qu’une envie remporter le marché et prouver aux yeux de tous que vous êtes le meilleur. Un seul bémol céleste, Mercure rétrograde dans le cosmos du 3 au 23 décembre, il est question de ralentis, de bien réfléchir avant de vous engager dans une nouvelle direction. N’oubliez pas les paramètres financiers dans vos affaires. Vous avez tendance à éviter le sujet, ce qui peut provoquer des problèmes lors de vos négociations. Faites vos comptes, préparez un budget sur le plan personnel et également professionnel avant de passer à autre chose, clôturer l’année en règle avec votre banquier.

Vitalité

La première semaine du mois est assez speed, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. A partir du 9 décembre, si vous vous sentez raplapla, il est temps de remédier à la question, de changer votre façon de vous alimenter. Vous manquez de rigueur dans votre hygiène de vie, vous avez tendance à manger en fonction de vos envies et non par rapport à votre santé. Evitez les excès et mangez de tout mais en petite quantité, vous avez besoin de vous alléger avant les festins.

Up

Du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre et cela vous met d’excellente humeur.

Down

Ne vous mettez pas la pression, vous avez tendance à vouloir trop en faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer