décembre 2019 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : décembre 2019

Au mois de décembre, les planètes vous invitent à communiquer, à vous relier aux autres. Du 1er au 21 décembre, le Soleil brille du côté de votre relationnel, et, du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches, contacts, rendez-vous, déplacements. Vous serez aussi performante qu’efficace. Même si vous avez de nombreuses choses à faire, vous saurez vous démultiplier, en étant plus organisée et plus à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. C’est une excellente période pour utiliser tous les canaux de communication pour agir et prendre des dispositions pour la nouvelle année. Vous ne risquez pas de laisser le coche passer, ce sera tout le contraire. A vos les amours, à partir du 20 décembre, lorsque Vénus, la déesse du cœur vous offre charme et séduction en cadeaux. Voilà de quoi vous remonter le moral et vous faire prendre de nouvelles dispositions sentimentales pour la nouvelle année. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet d’ailleurs. Vous n’avez qu’une seule envie : passer un réveillon en tête à tête avec votre chéri. Il n’y a que l’amour qui compte !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre IVe maison solaire, il est question d’immobilier, un déménagement vous taraude, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love de votre côté, vous appréciez pleinement ce cadeau céleste.
  • 2ème décan : Du 16 au 22 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : La semaine du 9 décembre est à prendre avec des pincettes sur le plan sentimental ou familial. Laissez passer l’orage, vous n’avez rien d’autre à faire.

Amours

La nostalgie risque de vous gagner, vous regrettez le passé ou plutôt vous l’idéalisez, cela risque de vous porter sur le moral. Vous ne pouvez pas regarder dans le rétroviseur de vos amours, vous avez besoin de vous projeter dans le futur. La saison est à la nouveauté, alors faites pareil, imaginez que votre plus belle histoire, vous ne l’avez pas encore vécue. Rassurez-vous, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love de votre côté, les couples harmonisent leur entente. Vous pimentez votre relation de nouveaux ingrédients. Tandis que les célibataires retrouvent le sourire et l’envie de séduire tous azimuts. Cela pétille dans votre vie.

Job

Vous ne risquez vraiment pas de vous tourner les pouces au mois de décembre. Le cosmos vous invite à prendre des contacts, à faire des démarches, à multiplier des initiatives, à poser vos jalons pour 2020. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, se rallie à votre cause relationnelle. Lancez-vous dans l’arène professionnelle. C’est le bon moment pour solliciter certaines personnes, demander des appuis, relancer des contacts, faire de la prospection tous azimuts. Vous avez tout à y gagner et rien à prendre. Alors, prenez l’avantage céleste à bras le corps et vous ne manquerez pas d’opportunités. C’est le bon moment pour avancer vos pions pour l’année prochaine, vous avez de bonnes cartes en main. Si vous devez relancez d’anciens clients, trouver de nouveaux prospects, vous saurez utiliser tous les médias pour y parvenir et cela sera un plus par rapport à vos concurrents. Cela augure une fin d’année tourbillonnante, mais nécessaire pour élargir votre rayon d’action.

Vitalité

C’est décidé, une fois les fêtes passées, vous vous penchez sur l’épineuse question de votre alimentation. Voilà des bonnes résolutions pour 2020. Vous prenez la sage décision de mieux contrôler la provenance des produits que vous achetez, de privilégier les circuits courts et les aliments biologiques. Évitez, si vous le pouvez, les plats industriels. Il existe de nombreuses techniques pour préparer à l’avance ses repas en respectant des règles d’hygiène et de gastronomie qui vont pouvoir vous satisfaire. Et surtout il est question de manger à heures fixes, vous vous porterez bien mieux.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement la bonne conjoncture astrale.

Down

Vous devrez attendre le 20 décembre pour harmoniser votre vie sentimentale.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer