décembre 2020 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : décembre 2020

La roue astrale tourne enfin de votre côté. Vous retrouvez une marge de manœuvre en décembre, ce qui vous remonte le moral. Pourtant durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose encore à votre signe, ce qui peut induire une certaine nervosité, voire une brouille, avec quelqu’un. Mais vous saurez vous adapter à la situation vaille que vaille. Vous êtes bien accompagnée par le cosmos : Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous soutient pour vos rendez-vous, entretiens, démarches en tous genre. À partir du 15 décembre, c’est au tour de Vénus, la planète de l’amour, de vous offrir de beaux cadeaux célestes, que vous acceptez avec joie. De plus, le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, investissent un signe ami. Avis au premier décan, votre créativité ou vos amours sont à l’ordre du calendrier cosmique. Il est question de poser les fondations d’un projet qui vous tient à cœur, personnel ou professionnel. La fin de l’année semble ultra positive sur bien des plans.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de bonnes nouvelles à partager avec vos proches.

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a de l’ancrage en vue, un projet personnel ou professionnel est en cours de réalisation.
  • 2ème décan : Vous tourbillonnez dans tous les sens pour rattraper le temps perdu, prenez garde au surmenage.
  • 3ème décan : Fuyez les conflits à toutes jambes, cela n’en vaut vraiment pas la peine.

Amours

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, attise votre jalousie ou certains problèmes d’argent avec votre chéri. Vous n’êtes pas tout à fait tranquille, vous avez tendance à vous poser des questions et à imaginer des drôles d’histoires à son sujet. C’est une autre chanson à partir du 15 décembre. Tout s’arrange avec un coup de baguette cosmique, vous retrouvez une belle entente avec votre lover. Les choses sont dites et bien dites entre vous. Vous devriez passer des fêtes pétillantes. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester bien longtemps, vous avez un succès époustouflant, profitez-en pleinement.

Job

Si vous avez rencontré des difficultés ces derniers temps, vous devriez enfin trouver des solutions satisfaisantes. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte un soutien efficace pour multiplier les démarches et rattraper le temps perdu. Il est question de contacter des prospects, de prendre des rendez-vous, de solliciter des entretiens, de demander des aides. Bref, de vous relier aux autres pour communiquer tous azimuts. Vous avez des facilités et vous auriez bien tort de ne pas en profiter pleinement. De plus, le Soleil, du 1er au 20 décembre, développe votre relationnel et encourage vos démarches commerciales ou autres. Vous êtes guidée par le cosmos, alors vous auriez tort de ne pas en profiter. À partir du 17 décembre, le tandem céleste, Saturne et Jupiter, soutient le premier décan pour concrétiser un projet créatif et innovant. Ce ne sera pas toujours évident de le matérialiser, il faudra faire preuve de détermination, mais vous y parviendrez car vous aurez vraiment l’impression d’être dans le juste, sur la bonne voie.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe, voilà de l’énergie à profusion mais également une certaine nervosité à réguler. Vous pourrez vous détendre en vous investissant à fond dans une activité physique. Faites-le en douceur pour commencer, bien sûr. C’est vraiment important de se bouger, il existe de nombreux tutos sur le net pour apprendre des exercices de gymnastique à faire de façon régulière.

Up

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches en tout genre, optimisez pleinement cette conjoncture astrale.

Down

Un peu de nervosité ou de fébrilité au cours du mois, que vous parviendrez à canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer