janvier 2018 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : janvier 2018

Vous démarrez l’année sur les chapeaux de roues, vous ne regardez pas ce qui se passe autour de vous, vous foncez bille en tête. Vous avez besoin de poser vos marques, de défis à relever, vous avez le chic pour vous auto-stimuler. En janvier 2018, vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire, vous en avez à foison. Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication facilite les négociations, vous jouez sur du velours ce qui vous permet également d’accroître vos gains et de renflouer vos caisses. A partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous parle de changement et de renouveau, à vous d’en profiter et de sortir pour faire des rencontres. Foncez les célibataires, ne ratez pas le coche céleste. A partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses influences dynamisantes, vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 18 décembre vous invite au voyage, à boucler votre valise au plus vite pour vous dépayser.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause amicale et sociale, accompagnez vos amis en voyage.
  • 2ème décan : Vous cherchez à gagner plus d’argent et vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire.
  • 3ème décan : Le début du mois sera propice à la communication sous toutes ses formes.

Amours

Du 18 au 31 janvier, Vénus, la déesse du cœur vous invite à sortir, à vous divertir entre amis. Si vous êtes célibataire, à force de courir par monts et par vaux, vous allez bien finir par trouver chaussure à votre pied. Nul doute que votre vœu d’amour soit exaucé par le cosmos. Réjouissez-vous célibataires, c’est à ce moment-là que vous devez surfer sur la vague de la séduction et vous présenter sous votre meilleur jour. C’est une période faste alors ne passez pas à côté de cette bonne aubaine céleste.

Job

Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à explorer une nouvelle voie sur le plan professionnel, l’étranger vous tend les bras, à moins que vous cherchiez un moyen de vous perfectionner. Vous fourmillez de nouvelles idées pour que vos affaires prospèrent, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuée. Pour le moment, peaufinez vos projets. Analysez les tenants et les aboutissants de la situation, mais n’en faites pas plus. Mieux vous serez préparé et plus vite, vous atteindrez votre cible. Vous êtes au stade du concept alors pour le moment développez vos idées, et précisez votre pensée. C’est avec beaucoup d’ardeur que vous vaquez à vos occupations en janvier. Même si vous devez affronter une surcharge de travail, comme vous êtes ultra réactif. Vous parviendrez à relever le défi sans difficulté, vous hiérarchisez vos tâches afin de ne rien oublier, vous ne vous perdez pas en conjecture, vous allez droit au but. Il est question de mise en lumière, vous retrouvez de votre superbe au bureau. Vous êtes mieux compris, plus écouté aussi par vos collaborateurs et votre hiérarchie. Vous fourmillez de nouvelles idées que vous avez hâte de concrétiser, vous devriez d’ailleurs trouver de quoi mettre du beurre dans les épinards. A partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide caractéristique, la fin du mois sera tourbillonnante.

Vitalité

Fini les baisses de régime, les périodes raplapla, vous démarrez sur les chapeaux de roues à la rentrée. Ce n’est pas une raison pour négliger votre hygiène de vie. A partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action vous ouvre en grand les portes du dynamisme. Vous avez de l’énergie à revendre et l’envie de vous dépenser physiquement. Vous n’avez peur de rien, vous vous sentez plus sûr de vous, voire même un brin casse-cou. Ne prenez pas de risques inutiles tout de même.

Up

A partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide dynamique, vous ne la refusez pas.

Down

Ne jouez pas au petit chef, on pourrait vous le reprocher…Vous manquez parfois de tact avec vos collègues, pensez-y !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page