janvier 2020 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : janvier 2020

Vous ne risquez pas de flâner en ce début d’année, vous ne tenez pas en place, vous avez des tonnes de choses à faire et vous mettez le paquet pour y parvenir. Vous n’économisez pas vos efforts, mais cela ne vous pèse pas : Mars, la planète de l’action vous motive, vous ne voyez même pas le temps passer. Quelle belle énergie ! A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour matérialiser un projet dans l’air. Si vous devez faire des démarches et communiquer, vous avez tout bon. Vous jouez sur du velours céleste pour concrétiser vos plans mais vous devez vous montrer stratégique. Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, gardez le cap de vos ambitions et ne dérogez pas à vos plans. Du 1er au 12 janvier, Vénus la tendre papillonne de votre côté. En couple ou célibataire, vous vous épanouissez comme une fleur en compagnie de vos proches. Vous vous sentez bien voilà tout… Un mois tonique comme vous les aimez !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre XIe maison solaire, un projet pourrait voir le jour, bien appuyé ou épaulé par un ami ou un soutien professionnel.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 3 janvier, la forme est de retour. Mars, votre planète, met un tigre dans votre moteur céleste et c’est top pour vous.
  • 2ème décan : Vous ne manquez pas de motivation pour donner corps à un projet qui vous porte pour 2020.
  • 3ème décan : Jusqu’au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, éclaire votre vie sociale et amicale de ses doux rayons, du bonheur céleste.

Amours

Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cercle amical et social. Voilà une bonne nouvelle céleste pour lier de nouvelles amitiés, ou étoffer votre réseau relationnel. Il est question de changement, vous côtoyez de nouvelles personnes et cela vous fait du bien. En couple, vous ressentez le besoin d’agrandir le cercle de vos relations, vous avez besoin d’air, et de changer vos habitudes. Cela fait parti de vos bonnes résolutions de la nouvelle année. Il faut apporter du changement à votre vie. Pour les célibataires, vos amis pourraient être à la source d’une rencontre. Sortez tous azimuts, vous ne le regretterez pas.

Job

Voilà une nouvelle astrale dynamique pour commencer l’année. À partir du 3 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide efficace et tonique pour faire avancer vos projets à grands pas. Vous vivez sur du 1000 volts, pas facile de vous suivre, vous êtes hyper active. Vous n’hésitez pas une seule minute à vous mettre en avant. Bien au contraire, vous avez besoin de prouver aux yeux de tous que vous êtes ultra efficace. Pour atteindre vos objectifs en temps et en heure, il faudra faire preuve de détermination et de persévérance. De plus, du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous a à la bonne et facilite bien des choses avec vos interlocuteurs. Vous multipliez les contacts, démarchez, prospectez, vous avez de bonnes cartes en main, alors optimisez pleinement cette conjoncture céleste entraînante. Sur le plan financier, montrez-vous plus économe, vous avez tendance à flamber en ce début d’année, penchez-vous sur vos comptes avant de multiplier les achats compulsifs.

Vitalité

Vous démarrez l’année comme vous aimez, dans l’urgence d’agir et d’entreprendre, vous avez besoin de vous fixer des challenges et de vous motiver pour progresser sur le plan professionnel. Vous êtes ultra enthousiaste pour cette nouvelle année, vous en avez des projets en tête ! Levez le pied de temps en temps tout de même, vous avez tendance à en faire beaucoup trop. Tout doux, apprenez également à faire des pauses de façon plus régulière au lieu de rester vissée devant votre écran durant des heures.

Up

Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, mais où donc allez-vous vous arrêter ?

Down

Il faudra adopter un tempo un peu plus cool, vous frisez le surmenage.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer