janvier 2021 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : janvier 2021

Le mois de janvier vous demande de ralentir votre tempo, et cela risque de vous peser. Vous qui aimez tellement que ça pulse, il faudra freiner votre élan pour être en accord avec le contexte général. Vous devez avancer step by step. Ne vous emballez pas trop vite, misez sur le long terme avant tout. Approfondissez vos dossiers pour être en résonance avec le cosmos. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais votre langue peut fourcher et vos mots risquent de dépasser votre pensée. Faites attention à ce que vous dites. Si vous vous investissez à fond dans un nouveau projet, il faudra mettre un bémol sur votre réactivité. Vous devez vous ralentir alors que vous auriez juste envie de mettre le turbo. Ce n’est pas le moment. Avis au premier décan, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide pour finaliser un projet important tandis que Saturne, la planète des responsabilités, vous demande de construire des bases solides. Optimisez cette période pour faire avancer vos plans. Sur le plan sentimental, du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie et vous réconforte. Mars, la planète de l’action, quitte votre signe le 6 janvier. Il sera question de vos finances : si vous avez de l’argent à réclamer, vous ne transigerez pas. Tout doux, vous risquez d’être un peu trop impulsive au mois de janvier, il faudra apprendre le lâcher-prise.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 janvier dans votre Xe maison solaire pose question sur le plan professionnel, il est question d’un virage à amorcer en douceur.

 

Les décans

  • 1er décan : Un projet dans les tuyaux pourrait prendre une tournure avantageuse, ne ratez pas le coche céleste.
  • 2ème décan : Il faudra apprendre à vous adapter aux situations avec calme et pondération.
  • 3ème décan : Ne vous surmenez pas, vous avez tendance à trop en faire et à vous énerver plus que de raison.

Amours

La première semaine du mois vous fait chaud au cœur : Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’épanouissement des sentiments, d’intensité émotionnelle et de sensualité exacerbée. Vous vous sentez bien dans votre peau pour démarrer l’année avec de bonnes résolutions sentimentales. A partir du 8 janvier, Vénus se glisse dans le signe du Capricorne, en ce qui concerne votre vie professionnelle c’est une autre chanson. Vous pourriez être débordée et de ce fait, manquer de disponibilité pour votre chéri. Ne le délaissez pas pour autant.

Job

Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui stationnait dans votre signe depuis quelques mois, vous quitte le 6 janvier. Maintenant la planète règne sur le secteur de vos finances. Vous prendrez les décisions qui s’imposent en fonction de votre cas de figure. La conjoncture astrale est sous tension, alors soyez aussi diplomate que possible avec vos interlocuteurs. Avis au premier décan, vous êtes la plus impactée par Jupiter, le grand bénéfique, mais également par Saturne, la planète des responsabilités, qui stationnent dans le secteur de vos projets. Il y a des opportunités que vous devez absolument cadrer et structurer. Des possibilités qui se présentent à optimiser coûte que coûte. Le cosmos vous demande de construire sur du long terme, mais également de développer votre créativité, d’être plus innovante. C’est en mettant en avant ces qualités que vous tirerez votre épingle du jeu céleste. Soyez la plus positive possible, ne vous démotivez pas au premier obstacle. Cherchez votre voie d’épanouissement et fixez-vous des objectifs à votre mesure. Ne visez pas trop haut, restez raisonnable dans vos projets et vous parviendrez à les atteindre plus facilement.

Vitalité

Le 6 janvier, Mars, votre planète qui gouverne l’action et l’énergie, s’installe dans le signe du Taureau, vous rendant plus gourmande à bien des niveaux. Prenez garde aux excès en tout genre, ne mettez pas de côté vos bonnes résolutions santé, vous avez grandement besoin de vous dépenser physiquement. C’est réellement nécessaire pour votre équilibre nerveux, alors reprenez vos routines sportives, défoulez-vous pour être plus détendue au quotidien. C’est fondamental pour vous. Sinon, le stress vous gagnera.

Up

Du 1er au 7 janvier, Vénus la tendre adoucit ce début d’année que l’on espère bien meilleure que la précédente.

Down

On limite les frais en évitant la compulsion frénétique d’achat, qui ne serait pas une bonne idée du tout !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer