L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mars 2019

C’est un mois assez contrasté qui se profile. Sur le plan professionnel, il vaut mieux prendre du recul, réfléchir à ce que vous pourriez faire pour améliorer votre organisation de travail. Une certaine baisse de motivation se fait sentir. Cela ne vous ressemble pas, pourtant. Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, évitez les achats impulsifs, vous le regretteriez. Sur le plan de la communication, à partir du 5 mars, Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous éclaircir les idées afin de régler certains problèmes au bureau. Rassurez-vous, vous êtes tout de même bien soutenue par le cosmos : Jupiter, le grand bénéfique, veille au grain et devrait vous apporter de bonnes nouvelles. Alors ne vous mettez pas trop la pression. Laissez-venir à vous les opportunités. Sur le plan sentimental, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, flatte votre ego et accentue votre charme. Vous êtes entre de bonnes mains amicales. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Restez sur vos gardes, on pourrait vous induire en erreur.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question de pimenter votre vie amoureuse de nouveaux ingrédients, cela vous fait un bien fou.
  • 2ème décan : Une amitié pourrait prendre une tournure plus sentimentale, accueillez les bras ouverts ce cadeau cosmique.
  • 3ème décan : Jupiter, la planète de la chance, se rallie à votre cause, il est question d’opportunités avantageuses, de propositions intéressantes, ouvrez l’œil.

Amours

Du 1e au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, active votre relationnel et facilite les rencontres. Votre vie sentimentale est un kaléidoscope d’émotions fortes, de sensations excitantes. Vous avez tellement besoin de prendre du bon temps, de faire des découvertes, des nouvelles personnes que vous vous étourdissez dans de multiples sorties...Les célibataires s’en donnent à cœur joie. Vous adoptez ce vieil adage, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Il vous faut des sensations multiples. Vous vous faites plaisir, vous ne réfléchissez pas à demain. Juste une envie impérieuse de vivre au jour le jour votre amour. Vous suivez vos impulsions, vos désirs, vos envies.

Job

Le cosmos vous demande de vous pencher sur vos comptes et de prendre les décisions qui s’imposent. C’est ce que vous faites illico presto. Vos finances sont sous les feux de la rampe astrale. Comme vous ne voulez pas vivre des périodes de disette, vous faites en sorte que cela n’arrive pas. Vous étudiez votre budget dans les moindres détails, rien ne saurait échapper à votre œil aiguisé. Organisez-vous, changez votre manière de travailler. Vous serez beaucoup plus efficace lorsque vous aurez réglé ces détails du quotidien qui finissent par vous peser. Il y a toujours des corvées à faire, des choses pénibles et routinières dont on doit s’acquitter. Vous trouverez sans problème la solution qui vous convient. On peut vous faire confiance. Mettez pour un temps votre plan de carrière de côté, car les étoiles vous invitent au repli, au recul. Ne faites pas de provocation, ne suscitez pas de controverse, de débats autour d’un sujet épineux. Si vous le pouvez, travaillez à la maison. C’est dans le cadre rassurant de votre foyer que vous aurez les meilleures idées et que vous serez inspirée.

Vitalité

C’est le moment d’appliquer à la lettre les bonnes résolutions santé que vous avez prises en début d’année. Vous avez décidé de trouver un remède contre le stress pour surmonter votre nervosité latente. Faites de la relaxation, apprenez à respirer, à détendre votre plexus solaire. Cela vous fera le plus grand bien. Expérimentez une technique de détente, si vous ne voulez pas le faire seule, entraînez à vos côtés votre chéri ou une amie.

Up

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale, vous appréciez tout particulièrement son intervention.

Down

Surveillez vos finances, ne dépensez pas trop d’argent sur un coup de tête.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer