L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : avril 2018

Un mois assez dense qui vous demandera de la résistance mais également de la souplesse voir même du lâcher prise. Les évènements n’iront pas obligatoirement dans votre sens, mais cela ne vous posera pas de problème. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe ce qui est un indicateur d’échanges mais comme Saturne, la planète des responsabilités pose question. Vous devez agir en conséquence, évitez le stress et le surmenage. Ne sur-jouez pas, ne sur-réagissez pas, adaptez vous dans le calme à la situation. Attendez le 15 avril pour mettre le turbo car Mercure redevient directe dans le cosmos alors foncez. Sur le plan sentimental, vous aurez des exigences et des désirs forts que vous saurez communiquer à votre partenaire, un vent de sensualité souffle de votre côté, à partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre et à la communication sentimentale, la voie est libre…!

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril a lieu dans votre signe, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions et de réfléchir à certains changements à initier dans votre vie.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous devez aborder la vie avec plus de lâcher prise sinon vous allez vous stresser inutilement.
  • 2ème décan : Si vous rencontrez des difficultés relationnelles, posez les pouces et laissez faire la vie.
  • 3ème décan : Vous devez vous adapter au changement pour ne pas freiner votre progression sociale.

Amours

A partir du 24 avril, vous bénéficiez d’une embellie céleste qui vous rend gai comme un pinson. En couple, vous traversez une période épanouissante sur bien des plans. Tandis que les célibataires peuvent imaginer de belles rencontres. Adepte du coup de foudre, en un instant votre vie peut basculer. Laissez-vous guider par votre intuition, votre petite voix intérieure qui vous entraîne dans les méandres des chemins de l’amour. Suivez votre instinct, il faut juste une étincelle pour enflammer votre cœur, vous ne perdez pas de temps, c’est pas votre genre.

Job

La première quinzaine du mois, vous aurez l’impression d’être freiné dans votre élan et cela vous n’appréciez pas du tout. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous ouvre les portes des contacts, des rencontres, vous vous déplacez davantage. Vous être avide d’échanges relationnels mais, vous avez l’impression que des obstacles se présentent sur votre route. Acceptez-les, ne vous énervez pas, vous devez au contraire lâcher prise et chercher à comprendre pourquoi on vous ralentit dans votre action. Il y a des raisons, à vous de les trouver. Ne vous mettez pas des bâtons dans les roues en plus, adaptez-vous à la situation et prenez du recul. Vous en avez grandement besoin, ne vous tourmentez pas outre mesure, vous finirez par trouver une solution mais il vous est demandé de garder votre calme et de prendre des mesures pour vous éclaircir l’esprit. Ne vous mettez pas dans tous vos états, si vous ne parvenez pas à atteindre vos objectifs comme vous aviez prévu. Adaptez-vous à la situation, vous avez tout à y gagner. A partir du 15 avril, vous reprenez les rênes de la situation bien en main.

Vitalité

Il est question de vivre en bonne intelligence avec votre corps. Ne lui en demandez pas trop, vous avez tendance à user toutes vos cartouches et à en faire beaucoup. Economisez-vous, accordez-vous des plages de bien-être. Vous ne pouvez pas vivre sur un rythme trépidant sans adopter une hygiène de vie irréprochable. Surveillez votre alimentation, dormez davantage, et entretenez votre forme en faisant du sport.

Up

Vous ressentez le besoin d’affection avec plus d’intensité, comme une envie d’être plus proche de votre partenaire.

Down

Vous devez vous serrer la ceinture et cela ne vous amuse pas, mais cela ne devrait pas durer longtemps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer