L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : avril 2021

Un mois actif comme vous les aimez, votre anniversaire s’annonce sous de bons auspices célestes ! Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action, vous booste particulièrement le corps et l’esprit. Vous travaillez avec acharnement, il est question de multiplier les pistes, de démarrer plusieurs choses en même temps. Ne vous mettez pas la pression pour autant, vous être trop exigeante avec vous-même. Le deuxième décan doit faire preuve de constance et de persévérance pour ancrer un projet dans le temps. Tandis que le troisième décan bénéfice des bons influx de Jupiter, le grand bénéfique : Ne ratez pas le coche astral, faites feu de tout bois, restez à l’affût de toutes les opportunités. De plus, du 4 au 18 avril, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe et vous invite à communiquer tous azimuts. Profitez-en pour poser vos jalons pour les mois à venir. Et, cerise sur votre gâteau d’anniversaire, du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, augurant un mois tendre et réconfortant à bien des égards. La roue astrale tourne de votre côté, on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 12 avril dans votre signe annonce de bonnes nouvelles, des opportunités inattendues, des propositions avantageuses, tenez-vous prête.

 

Les décans

  • 1er décan : Un mois bien agréable qui vous remonte le moral à la vitesse grand V.
  • 2ème décan : Il est question de projets sur du long terme et d’approfondir vos idées, le cosmos vous invite à aller dans ce sens.
  • 3ème décan : Si vous avez un projet en ligne de mire, c’est le moment de mettre le turbo, le cosmos vous accompagne sur le chemin de sa réalisation.

Amours

Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, se pelotonne dans votre signe, un cadeau céleste bien agréable pour votre anniversaire. Votre cœur bat la chamade, le printemps épanouit vos amours, tout va pour le mieux sur le plan sentimental. Si vous vivez en couple, vos liens se resserrent, vous partagez de tendres moments en tête à tête avec votre chéri. Vous fourmillez d’idées pour améliorer votre relation conjugale, et vous les mettez en pratique illico presto. Vous roucoulez tendrement avez votre partenaire. Célibataire, le vent de la séduction se lève et souffle de votre côté, vous avez le goût de la conquête et l’envie sans cesse renouvelée de charmer à tout va…

Job

Il y a au mois d’avril de bons influx célestes, qui vous apportent de l’allant, de la motivation et l’envie de faire et d’entreprendre encore plus que d’habitude. En effet, du 1er au 22 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Cela vous prodigue une belle énergie pour agir tous azimuts. Vous rattrapez le temps perdu avec rapidité, sans vous appesantir sur des problèmes qui ne sont pas de votre ressort. Vous avancez sur votre chemin avec détermination. On dirait que vous avez un don d’ubiquité, pour faire plusieurs choses en même temps. Du 1er au18 avril, le Soleil brille de votre côté et vous offre son aide bienveillante pour soutenir vos projets. De plus, du 4 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, prises de rendez-vous, contacts ou déplacements. Vous en avez du pain sur la planche, on dirait ; mais cela ne vous fait pas peur. Bien au contraire, vous avez besoin de vous mettre au défi, de vous prouver à vous-même que vous êtes capable de vous dépasser. Le deuxième décan doit installer un projet dans le temps, le cosmos vous guide dans ce sens. Quant au troisième décan, il y a des opportunités célestes à ne pas négliger, faites feu de tout bois, vous tenez le bon bout. A partir du 19 avril, il est question de vos finances, c’est le bon moment.

Vitalité

Ça pulse dans votre vie. Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action, vous insuffle une belle énergie. Vous êtes hyper active, avec un entrain communicatif. Vous avez besoin de bouger, de vous déplacer, de vivre sur un tempo plus rapide. N’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à exagérer, à vous disperser. Restez concentrée et surtout pratiquez une activité sportive de façon régulière, vous en avez grandement besoin pour vous défouler.

Up

Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, câline votre signe, vous êtes la chouchoute du cosmos, profitez de cette belle aubaine astrale.

Down

Du stress à gérer à la fin du mois, gardez votre calme vaille que vaille.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer