L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mai 2018

C’est un joli mois de Mai qui se profile, il y a de l’amour en vue du 1er au 18 mai, Vénus, la déesse du cœur vous invite à la rencontre, à vous laisser aller à de nouvelles sensations, à dévoiler toute votre tendresse. Vous êtes aux aguets, et vous ne risquez pas de laisser passer une belle opportunité sentimentale. Du 1er au 12 mai, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe, si vous avez de la prospection à faire, des personnes importantes à contacter, n’hésitez pas, c’est le moment. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur céleste, la pêche revient à grands pas.  
Voilà un programme assez chargé mais cela ne vous pose aucun problème bien au contraire. Vous savez enclencher la vitesse supérieure lorsque c’est nécessaire et vous ne manquerez pas de le faire au mois de Mai.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai vous invite à contrôler vos finances et à prendre des mesures concrètes pour assainir vos comptes.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action met le turbo dans votre vie, vous ne risquez pas de rater le coche céleste bien au contraire.
  • 2ème décan : La communication est facilitée la première quinzaine du mois alors profitez en pleinement pour faire avancer vos dossiers en cours.
  • 3ème décan : Le début du mois est particulièrement propice pour vos amours, adepte du coup de foudre, vous tombez amoureux si facilement.

Amours

Du 1er au 18 mai, Vénus, la déesse du cœur facilite les rencontres, vous ouvre les portes de la séduction et vous présente un amoureux ou une amoureuse potentielle. Laissez vous guider par cette ambassadrice de charme qui vous parle d’émotions fortes et de sensations à la hauteur de vos désirs. Il est question de partir vers de nouveaux horizons amoureux, regardez autour de vous, soyez aux aguets, toujours sur le qui vive. Cupidon se rapproche de vous une valise à la main. 

Job

A vous de mettre le turbo lorsque Mercure, la planète de la communication stationnera dans votre signe du 1er au 12 mai, vous ne manquez pas d’idées à exploiter au plus vite. Cela tourbillonne dans votre esprit, vous vous reliez plus facilement aux autres à l’autre. Alors autant optimiser pleinement ce bon transit pour entrer en contact avec certaines personnes et solliciter des entretiens, c’est le bon moment. De plus, à partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action vous dynamisera tout particulièrement, ce sera plus facile de finir ce que vous commencez. Vous rencontriez des difficultés pour y parvenir mais maintenant, un coup de boost planétaire et tout reprendra son cours, vous parviendrez aisément à finaliser vos plans. A partir du 21 mai, le Soleil s’installe dans le signe des Gémeaux et cela vous stimule pour communiquer tous azimuts. Vous surfez sur la vague avec plaisir et vous avez bien raison.

Vitalité

Du 16 au 31 mai, Mars, la planète de l’action vous insuffle un bon potentiel énergétique. Vous avez de l’énergie à profusion mais ce n’est pas une raison pour disperser vos forces. Au contraire, concentrez-vous, évitez de manger des sandwichs sur le pouce, de vous nourrir à toute vitesse. Prenez soin de vous et de votre santé, vous devez sérieusement changer votre façon de vous alimenter. Variez vos menus, vous avez tendance à manger toujours la même chose et à choisir des aliments trop riches, saturés en graisses.

Up

Du 1er au 12 mai, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts durant cette période.

Down

Si vous ne faites pas de sport vous risquez de prendre du poids, contrôlez-vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page