juillet 2019 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juillet 2019

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide efficace pour entreprendre tous azimuts. Vous en avez grandement besoin car vous vous sentez parfois d’humeur chagrine. Assez épidermique, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements. Vous réagissez de façon très émotive, ce qui ne vous ressemble pas. Vous avez peut-être tout simplement besoin de vacances et de vous détendre réellement. Un bonus céleste : Grâce à Mercure, la planète des échanges du 1er au 18 juillet, la communication est fluide. Toutefois, à partir du 7 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos ; des contretemps mineurs sont à prévoir. Quand vous avez une idée en tête, vous savez comment vous y prendre pour la formaliser. Alors ne vous faites pas de mouron, vous y arriverez. Sur le plan sentimental, la nostalgie vous envahit. Rassurez-vous, à partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote. Une bien jolie fin de mois en perspective, qui annonce un mois d’août flamboyant sur le plan amoureux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre IVe maison solaire. Il est question de votre famille et des relations que vous entretenez avec certains proches.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la pêche, car Mars, la planète de l’action, vous offre les clés du tonus. Optimisez pleinement cette bonne influence astrale.
  • 2ème décan : Un coup de blues, demandez conseil autour de vous, ne restez pas toute seule dans votre coin, verbalisez, c’est bien mieux.
  • 3ème décan : Évitez de faire une crise de jalousie à votre chéri, vous manquez vraiment de délicatesse en ce moment.

Amours

Tout au début du mois, Vénus, la tendre, vous invite à la rencontre. C’est le moment de sortir tous azimuts pour côtoyer de nouvelles personnes. Vous aspirez au changement et à la diversité. Du 3 au 27 juillet, il est question d’émotivité, de jalousie, de sensibilité à fleur de peau ; vous manquez de distance par rapport à votre vie sentimentale. Vous aurez tendance à regretter une ancienne histoire, à rêver à vos amours passées, ce qui ne vous ressemble pas pourtant. Changement de tempo à partir du 28 juillet, car Vénus s’installe dans un signe ami et vous ouvre en grand les portes de la passion. Chaud bouillant la fin du mois, on dirait.

Job

Vous avez hâte de partir en vacances, vous vous traînez pour aller au bureau. Il faut vous recentrer, vous fixer des objectifs faciles et surtout apprendre à prioriser vos buts. N’essayez pas de trop en faire, vous devez au contraire vous préparer un emploi du temps détaillé, mais pas non plus surchargé. Sinon, vous allez vous culpabiliser de ne pas atteindre vos objectifs en temps et en heure. Heureusement, durant tout le mois, vous bénéficiez des bonnes influences de Mars, la planète de l’action, qui vous motive, même si vous avez envie de prendre la poudre d’escampette. Vous êtes mobilisée au bureau et c’est tant mieux. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des dossiers à finaliser ! Prenez de l’avance, car la planète rétrograde dans le cosmos le 7 juillet. À partir de cette date, vous risquez de rencontrer des contretemps mineurs qui risquent de vous ralentir. Levez alors le pied et relativisez la situation, il n’y a que cela à faire.

Vitalité

Vous bénéficiez d’un visa forme au top. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique. Vous ne manquez pas d’allant ; bien au contraire, vous en débordez. Cela tombe bien car vous risquez de vous trouver un peu démobilisée, un peu déprimée. Une ultra sensibilité vous envahit parfois et vous contrarie, mais vous êtes bien vite remise sur pied grâce à Mars, qui va vous rendre encore plus combattante. Si vous avez l’impression de subir des hauts et des bas sur le plan émotionnel, laissez-vous aller, ce n’est pas la peine de vous réprimer tout de même. Vous avez besoin de résoudre ce qui vous pose question.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous insuffle tonus et vitalité à profusion, surfez sur la vague céleste de l’énergie.

Down

Restez positive, ne vous laissez pas décourager par des évènements mineurs, gardez le cap et le moral coûte que coûte.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer