L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : Août 2018

C'est un mois passionnant et passionnel qui se profile, vous en avez des atouts dans votre manche pour charmer tous azimuts. La période estivale sera propice pour votre épanouissement sensuel. A partir du 6 août, Vénus, la planète de l’amour vous fait face dans le cosmos. Voilà un indicateur sentimental parfait pour vos vacances. Vous séduisez à tour de bras. Sur le plan de la forme, rien à dire, tout va pour le mieux. Vous profitez pleinement de vos vacances sportives, actives et séduisantes. Un vrai bain de jouvence pour vous, n’en perdez pas une miette. Si vous travaillez au mois d’août, Mercure, la planète de la communication vous motive et vous soutient dans vos démarches. Il y a de la facilité et même des encouragements de la part de vos supérieurs ou des compliments de vos clients. Vous surfez sur une vague céleste bien agréable en vacances ou au bureau, tout va pour le mieux.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août s’intéresse à vos amours et vos enfants, c’est la période idéale pour se retrouver en famille.

Les décans

  • 1er décan

Votre pouvoir de séduction est en hausse et ce n’est pas pour vous déplaire, bien sûr.

  • 2ème décan

Vos problèmes financiers vont bientôt se résoudre, tout arrive à point à qui sait attendre.

  • 3ème décan

Organisez-vous au mieux afin de vous libérer d’une charge de travail trop lourde.

Amours
Du 6 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale. Vous êtes sur la voie de l’épanouissement sentimental. Les couples déjà unis profitent pleinement des influences de la bonne fée céleste pour resserrer leurs liens distendus par le temps avec leur partenaire. Vous vous retrouvez sur le plan sensuel, il se passe comme un retour de flamme, un come-back amoureux. Il y a du désir, du plaisir à prendre et à partager. La saison vous prédispose aux rapprochements, aux réconciliations, aux amours d’été mais aussi aux amours sincères et pérennes. Le cosmos favorise votre épanouissement sensuel et affectif, qui dit mieux ?


Job
Si vous travaillez, lâchez du lest au bureau, vous aurez tout le loisir de vous lancer dans de nouvelles entreprises à la rentrée. Finissez ce qui doit l’être, n’initiez rien de nouveau. Bouclez vos valises, partez en voyage, vous avez besoin de vous changer les idées, de prendre le large. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous apporte son aide efficace. Si vous avez besoin de contacts, d’appuis solides pour vous aider dans vos démarches commerciales ou professionnelles, vous les trouverez sans difficulté. On vous fera confiance ce qui vous permet d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Attendez la date butoir du 19 août pour impulser une nouvelle énergie, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos. Après une brève trêve estivale, vous préparez la rentrée sur les chapeaux de roues. Il est question de contacts, de saisir la balle au bond. Faites des démarches, vous avez de bonnes idées, à vous de les matérialiser au plus vite. Vous êtes super motivé par le cosmos pour entreprendre mais profitez pleinement de vos vacances pour vous ressourcer.

Vitalité
Du 1er au 12 août, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle du dynamisme à profusion. Vous ne ressentez pas la fatigue. Voilà pourquoi si vous travaillez, vous redoublez d’activité. Pas évident de faire une nuit blanche et d’être au top de l’efficacité au bureau. Vous avez envie de vous amuser et comme vous vous sentez en forme, vous acceptez toutes les propositions de sorties. Accordez-vous des temps de repos. Si vous êtes en congés, harmonisez votre hygiène de vie, privilégiez une alimentation variée, du sommeil à volonté et surtout du sport pour vous détendre.

Up
Du 6 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down
Attendez le 19 août que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos pour signer un contrat ou prendre des décisions importantes vous engageant pour l’avenir.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer