septembre 2019 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : septembre 2019

Vous démarrez sur un tempo d’enfer à la rentrée. Comme vous vous êtes bien reposée durant vos vacances, vous accélérez votre tempo avec un enthousiasme caractéristique. C’est tout à votre honneur, mais ne vous mettez pas la pression tout de même, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous prenez alors de bons contacts, c’est le moment de mettre le turbo. De plus, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa touche sucrée. Il y a de la tendresse et de la douceur dans vos relations intimes. A partir du 23 septembre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et la Nouvelle Lune, qui a lieu le 28 septembre, vous ouvre le champ des possibles. Il y a des facilités, des possibilités et des opportunités dont il faudra profiter à 100% dans la deuxième quinzaine du mois.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIIème maison solaire. Vous avez des choix à faire, des décisions à prendre, et vous le faites avec une facilité déconcertante.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux avez votre chéri.
  • 2ème décan : Ne vous inquiétez pas outre mesure, vous avez tendance à noircir la situation en ce moment.
  • 3ème décan : Si vous êtes débordée à la rentrée, c’est peut-être le moment de changer votre organisation quotidienne.

Amours

La première quinzaine du mois, vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer à votre chéri, vous serez débordée par votre job et peu intéressée par les questions sentimentales. Lorsque vous avez une idée en tête, difficile de vous faire changer d’avis, vous foncez tête baissée. A partir du 14 septembre, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, vous apporte des friandises célestes, il est temps de faire une pause, de revenir sur terre pour vous intéresser à votre chéri. Soyez plus disponible, il appréciera. Célibataire, votre pouvoir de séduction vous promet des rencontres, voire plus si affinités.

Job

Vous n’avez pas envie d’être à la traîne au bureau, voilà pourquoi vous mettez le turbo les premiers jours du mois. Soit vous avez beaucoup de travail, soit vous en cherchez. Vous avez du pain sur la planche et l’envie de vous démultiplier. Ne perdez pas de temps en allant dans tous les sens, réorganisez-vous, cherchez des moyens pour vous économiser, sinon vous allez perdre un temps précieux. Il est question de labeur, de travail quotidien. Ne cherchez pas à élargir votre champ d’action à tout prix. Faites ce que vous avez à faire en premier et ensuite vous pourrez prospecter le moment venu. Pour le moment c’est l’heure de modifier certains paramètres de votre quotidien. Profitez de la rentrée pour amorcer ces changements. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide céleste pour communiquer tous azimuts, foncez ! C’est le moment de vous positionner et de prendre vos marques. De plus, le 23 septembre, le Soleil brille de votre côté : zoom céleste sur vos relations aux autres, c’est le moment de mettre cartes sur table avec votre associé ou avec certains collaborateurs. Vous saurez pour une fois arrondir les angles, ce qui vous permettra de resserrer certains liens professionnels.

Vitalité

Vous devez vous pondérer, vous avez tendance à en faire trop et à vous mettre une pression d’enfer. La rentrée sera importante pour vous, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener dés les premiers jours de septembre. Adoptez un tempo plus cool, fixez-vous des objectifs atteignables. Vous ne pouvez pas en faire plus, vous êtes déjà hyperactive au quotidien alors économisez plutôt vos forces. Sinon vous allez perdre les bénéfices de vos vacances et ce serait bien dommage pour votre forme.

Up

A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Prenez garde, le surmenage vous guette, vous devez ralentir votre tempo sinon vous serez épuisée à la fin du mois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer