septembre 2020 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : septembre 2020

Ça pulse à la rentrée ! En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise pour entreprendre tous azimuts. Activez-vous jusqu’au 10 septembre. A partir de cette date, Mars rétrograde dans le cosmos, ce qui marque un temps d’arrêt pour les activités du troisième décan. Vous n’avez plus la même marge de manœuvre. Ne ruez pas dans les brancards pour autant, prenez du recul par rapport à la situation. C’est la meilleure chose à faire. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, des mains se tendent, des appuis se présentent, vous avez de bonnes cartes en main pour tirer votre épingle du jeu céleste. Cerise sur le gâteau, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, bouscule les codes de la rencontre. Il y a des possibilités à ne pas rater, des compensations astrales bien agréables. Profitez-en pleinement !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre VIe maison solaire, il est question de votre organisation de rentrée et de votre quotidien à aménager d’une façon différente.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, tous les espoirs sont permis…
  • 2ème décan : Il y a des occasions, des possibilités à ne pas laisser passer, ouvrez l’œil, et le bon !
  • 3ème décan : Mars, votre planète, rétrograde à partir du 10 septembre, forcez le trait avant cette date sinon vous risquez d’être freinée dans votre élan.

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur. Il est question de rencontres, de retrouvailles, de possibilités sentimentales à ne pas rater. Vous faites de nouvelles connaissances qui vont vous permettre d’élargir votre cercle relationnel. Il y aura des facilités pour charmer, pour trouver les bons mots, pour vous valoriser. Vous aurez un pouvoir de séduction « topissime ». Alors, si vous faites une rencontre, vous saurez comment vous comporter pour que votre chéri succombe à vos charmes. Une vraie Amazone moderne ! Vous avez le goût de la conquête, ce qui n’est pas pour déplaire à certains…

Job

Vous avez du grain à moudre et l’envie de faire mille choses à la rentrée, alors mettez le turbo du 1er au 9 septembre. En effet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses influences dynamiques, c’est tout bon pour vous. A partir du 10 septembre, Mars rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de ralentir les activités du troisième décan. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, il faut choisir. Ne rongez pas votre frein dans votre coin, adoptez une attitude plus positive. Peaufinez vos dossiers, approfondissez vos idées, vous avez tout à y gagner, puisque vous devez marquer un temps d’arrêt durant quelques temps. Bonne nouvelle céleste, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide concrète sur le plan de la communication. Votre relationnel est dopé, vous êtes vernie par le cosmos pour faire des démarches, vous informer, prospecter, prendre des rendez-vous. Vous pouvez compter sur des appuis dévoués pour vous accompagner dans vos entreprises. Vous avez bien des atouts en main, il faut maintenant les utiliser à bon escient.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, mais tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, vous n’aurez pas les mains libres pour agir à votre guise. Ce n’est pas la forme qui vous manquera mais plutôt la possibilité d’agir comme bon vous semble. Il en découlera de la frustration et l’envie de prendre votre revanche au plus vite. Patience, votre heure arrivera bientôt mais ne vous précipitez pas.

Up

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Down

A partir du 10 septembre, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos. Troisième décan, votre marge de manœuvre se réduit, la patience sera votre meilleure conseillère.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer