octobre 2018 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : octobre 2018

Octobre est un mois énergique et dynamique. Vous vous mettez une pression d’enfer, et vous travaillez non stop. Arrêtez-vous de temps en temps, vous ne pouvez pas toujours vivre sur un tempo d’enfer. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos démarches commerciales : Mettez la gomme durant cette période, c’est le bon moment. Le mois d’octobre est un mois tourné vers les autres. Vous avez tout intérêt à travailler en binôme, à privilégier le travail d’équipe, ce sera plus porteur pour vos affaires. Sur le plan sentimental, évitez les crises de jalousie. Vous risquez de manquer de tact et de faire des réflexions inappropriées à votre partenaire. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Sinon, vous n’allez pas vous faire que des amis…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Dites ce que vous avez à dire mais avec diplomatie.

 

Les décans

  • 1er décan : Le vent tourne de votre côté, soyez à l’affût de toutes les opportunités.
  • 2ème décan : Ralentissez votre tempo, vous en faites beaucoup trop au mois d’octobre.
  • 3ème décan : La communication bat son plein au début du mois, profitez-en pleinement.

Amours

Mettez un peu de légèreté dans votre vie, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements d’ordre sentimental. Lâchez prise, vous êtes trop susceptible, ce qui peut vous valoir des problèmes relationnels avec votre partenaire. Jetez le gant de la discorde et ne mettez pas d’huile sur le feu. Vous pourriez sur un coup de tête vous emporter et faire une crise de jalousie mémorable sans aucun fondement. Évitez cela…

Job

En octobre, il est question de serrer les cordons de la bourse. Vous auriez tendance à dépenser votre argent à tort et à travers. Vous devez déjà régler vos charges fixes et vos factures en retard, avant de céder au chant des sirènes de la consommation. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous motive pour entreprendre. Vous avez besoin que votre vie pulse, de vous donner des challenges à relever, des défis à surmonter. Vous savez parfaitement vous motiver, vous n’avez besoin de personne pour le faire. Vous êtes votre propre dynamique. Misez tout sur la période du 1er au 9 octobre : Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les ports de la communication. Prenez garde, votre côté frondeur peut vous poser problème, songez-y. Travaillez à vous améliorer, Mercure joue en votre faveur, vos projets sont sous les feux célestes, à vous d’en profiter à 100% et de rentabiliser ces bonnes influences astrales. De plus, du 1er au 22 octobre, le Soleil rayonne de votre côté et de celui de votre vie sociale, alors montrez-vous le plus ouvert possible, et surtout à l’écoute de ce que pourraient vous proposer vos collaborateurs. Vous avez tout y gagner.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars la planète de l’énergie, vous booste tout particulièrement. Vous êtes en forme, ragaillardi par les bonnes influences célestes. Votre moral et votre tonus suivent une courbe ascendante, ce qui vous permet de faire tout ce que vous aviez envie en un temps record. Vous suivez un rythme de vie trépidant ! N’appuyez pas trop sur le champignon, vous risquez de vous épuiser en route.

Up

Durant tout le mois, la pêche vous accompagne, profitez-en pleinement.

Down

Surveillez vos comptes, vous avez tendance à dépenser trop d’argent pour des broutilles.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer