octobre 2020 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : octobre 2020

Le mois d’octobre fait un focus sur vos relations, il faudra prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire, faire preuve de diplomatie avec vos interlocuteurs sinon, vous allez direct au clash ! Ayez la sagesse de transiger, de prendre sur vous pour arrondir les angles. Une conjoncture planétaire assez tendue se présente pour les deux derniers décans, qui annonce des tensions, bref, il y a du rififi dans le cosmos et il va falloir faire avec. Sur le plan financier, serrez les cordons de la bourse. Si vous rencontrez des difficultés, ne faites pas l’autruche. Affrontez la situation vaille que vaille, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire le jour même. Apprenez le lâcher-prise, vous n’avez pas d’autre choix pour tirer le meilleur parti de cette configuration astrale assez tendue. Et le meilleur pour la fin, à partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, ce qui apporte un peu de douceur cosmique dans votre vie sentimentale. Il était temps !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 16 octobre dans votre VIIe maison solaire, semble assez chaotique. Il est question d’opposition sur le plan relationnel, il faudra apprendre à gérer votre impulsivité et garder votre sang-froid vaille que vaille.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, en voilà une bonne nouvelle céleste.
  • 2ème décan : Un climat assez éruptif règne au mois d’octobre, arrondissez les angles au lieu de monter sur vos grands chevaux à la moindre remarque.
  • 3ème décan : Un coup de mou, cela ne vous ressemble pas. Juste un peu de fatigue diffuse, à cause du transit réfrigérant de Saturne, la planète des responsabilités.

Amours

Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, voilà pourquoi cela semble bien difficile d’avoir l’esprit serein et tranquille sur le plan sentimental. Vous êtes sur des charbons ardents, il y a de la pression cosmique, ce qui vous demande beaucoup de disponibilité. Voilà pourquoi votre vie privée passe à la trappe de vos préoccupations journalières. Vous n’êtes pas d’humeur séductrice, plutôt préoccupée par différents dossiers qui vous accaparent. Rassurez-vous, à partir du 28 octobre, la roue astrale tourne de votre côté. En effet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale et vous en ressentez bien vite les bienfaits sentimentaux.

Job

La conjoncture céleste vous chahute encore ce mois-ci. Mars, votre planète, vous met la pression et vous rend ultra réactive. Fuyez à toutes jambes les querelles intestines, les altercations, n’essayez pas d’avoir raison coûte que coûte. Il vaut mieux miser sur la concertation et la conciliation au bureau. Vous avez tout à y gagner, sinon il s’en suivra des tensions sur le plan relationnel compliquées à gérer. Tout ne se passera pas comme vous voulez et cela risque de vous stresser. Lâchez du lest, c’est la meilleure chose à faire, vous ne pouvez tout régler en un coup de cuillère à pot. La patience sera votre meilleure conseillère. N’essayez pas de passer en force au bureau, de vous imposer vaille que vaille, vous devez, au contraire, faire profil bas et attendre les jours meilleurs. Sur le plan financier, si vous avez des décisions importantes à prendre, faites-le la première quinzaine du mois, vous aurez les coudées franches. A partir du 14 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, il est question de ralentis ou de contretemps… Alors autant mettre la gomme avant cette date butoir.

Vitalité

Il y a des tensions à apaiser, des tourments à dissiper, vous êtes face à une situation conflictuelle qu’il faudra gérer du mieux possible. Au lieu de foncer bille en tête, prenez votre temps, posez-vous, réfléchissez, faites une introspection avant de tout envoyer balader. Évitez les activités trop violentes, n’ajoutez pas un stress supplémentaire au contexte, misez sur la détente et la relaxation, vous en avez grandement besoin.

Up

A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, un bon point céleste pour l’équilibre de votre couple.

Down

Du surmenage, du stress et une nervosité latente qu’il faudra gérer d’une façon ou d’une autre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer