novembre 2020 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : novembre 2020

Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous demande de bien réfléchir avant de communiquer. Ce n’est pas la peine de déclencher des conflits larvés. Il faut apprendre à vous contenir. Bonne nouvelle céleste, le 14 novembre, Mars, votre planète, qui gouverne l’action et l’énergie, reprend sa marche directe dans le cosmos. Vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, il est question de soutien cosmique pour reprendre le cours de vos activités avec plus de dynamisme. La motivation revient, on dirait, il est temps de vous investir à fond dans votre travail. A partir du 10 novembre, vous vous mettez la pression pour entreprendre tous azimuts, vous ne négligez aucun paramètre et risquez d’être assez exigeante avec vos collaborateurs. Ne faites pas d’excès de pouvoir en voulant vous imposer coûte que coûte. D’autre part, ne négligez pas vos finances, vous avez des décisions à prendre dans ce secteur important. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre Soleil et induit quelques tensions conjugales, en fonction de votre décan. Gardez votre zazen attitude, il est question d’harmoniser votre relation avant tout…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 15 novembre dans votre VIIIe maison solaire, vous parle de dédommagement, d’investissement, de réparation au propre comme au figuré. À voir selon votre thème de naissance.

 

Les décans

  • 1er décan : Il faudra vous adapter à cette situation de crise et surtout ne pas surréagir. Gardez votre calme en toutes circonstances.
  • 2ème décan : Ne mettez pas d’huile sur le feu en cas de conflit avec votre partenaire, vous auriez bien tort de le faire, prenez de la distance, c’est mieux pour vous.
  • 3ème décan : Évitez les décisions à brûle-pourpoint et l’impulsivité sous toutes ses formes, et prudence lors de vos déplacements.

Amours

Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, stationne en Balance, votre signe complémentaire. Cela pourrait annoncer de bien tendres moments avec votre chéri. Mais la conjoncture céleste n’est pas très harmonieuse, il faudra apprendre à composer. Avis au deuxième décan, la semaine du 9 novembre, ne mettez pas d’huile sur le feu en cas de conflit avec votre chéri. Évitez les altercations pour des riens, les embrouilles sans raison, vous devez garder votre sérénité intérieure et laissez l’orage s’éloigner de votre ciel. Quand au troisième décan, ce sera son tour la semaine du 16 novembre, ne regardez que le bon côté des choses, c’est bien mieux pour votre moral.

Job

Il est question de votre rapport à l’argent. Ne laissez pas traîner vos factures et papiers administratifs par pure négligence. Réglez ce qui doit l’être et prenez de bonnes décisions, celles qui vous permettront de vous tranquilliser l’esprit et non de vous culpabiliser. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous avez tendance à vous mettre vraiment la pression pour des riens. La conjoncture est suffisamment pesante comme cela, n’en ajoutez pas une couche supplémentaire. Vous devez au contraire vous poser, calmer le jeu. Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre Soleil. Évitez les discussions qui fâchent et tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. A partir du 14 novembre, Mars redevient directe, ce qui vous apporte la motivation qu’il vous manquait pour reprendre le cours de vos activités. À vous de solliciter les bonnes personnes et de vous challenger, vous pourrez prendre de l’avance sur vos concurrents. Et ce n’est pas facile tous les jours de trouver sa motivation par les temps qui courent…

Vitalité

Mars, votre planète, qui gouverne l’énergie et la vitalité, stationne toujours dans votre signe et reprend sa marche directe dans le cosmos le 14 novembre. Vous ressentez comme une libération, une facilité pour entreprendre et une meilleure gestion de vos énergies. C’est le moment de vous défouler dans une activité sportive pour vous libérer de votre trop plein de tonus….Mais faites-le en douceur, bien sûr…

Up

A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, reprend sa course directe dans votre signe, les affaires reprennent on dirait !

Down

Prenez garde à votre impulsivité, vous avez besoin de vous poser avant d’agir ou de prendre des décisions importantes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer