novembre 2021 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : novembre 2021

Un mois sous pression astrale, qu’il va falloir aborder avec calme et sérénité. On risque de vous en demander beaucoup au bureau, et comme vous ne rechignez pas à la tâche, vous jouerez le jeu. Évitez toute forme de provocation, ne cédez pas à votre impulsivité naturelle, prenez du recul et écoutez les avis de votre entourage avant de réagir de façon impulsive. Réfléchissez avant d’agir, vous devez vous pondérer et vous adapter aux situations avec plus de souplesse. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous pousse dans vos retranchements, ne jetez pas d’huile sur le feu, mais défendez-vous tout de même si c’est nécessaire. Ne négligez pas vos finances au mois de novembre. Bien au contraire, penchez-vous sérieusement sur la question. A partir du 24 novembre, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, et cela vous ravit, il était temps. Sur le plan sentimental, le début du mois comble vos attentes amoureuses.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre VIIIe maison solaire, vous ressentez avec acuité une certaine injustice, et vous voulez que cela change.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 22 novembre, l’étranger vous tend les bras, vous avez envie de vous dépayser, on dirait.
  • 2ème décan : Ne prenez pas des décisions financières trop à la hâte, prenez du recul et demandez conseil avant de signer quoi que ce soit.
  • 3ème décan : Début du mois assez convivial avec votre chéri, vous êtes en phase, on dirait.

Amours

Le début du mois sourit au troisième décan, vous partagez de bons moments avec votre chéri, vous fomentez peut-être des plans sur la comète pour les vacances. Vous avez envie de partir vous changer les idées ensemble. Cela vous fera le plus grand bien. A partir du 5 novembre, vous risquez d’être accaparée, soit par un emploi du temps bien rempli, soit par un membre de votre famille dont il faudra vous occuper. Vous manquez un peu de disponibilité sentimentale. Chaque chose en son temps ; et pour le moment votre esprit est occupé ailleurs.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous met une certaine pression. Il y a des rivalités à gérer. Vous ne savez pas comment faire pour vous positionner au bureau, on risque de trop vous en demander ; ou bien vous devrez affronter une situation injuste. Bref, pas toujours facile à supporter quand on a un tempérament volcanique. Il faudra vous adoucir et faire en sorte de calmer le jeu, voilà la meilleure attitude à adopter. Sur un autre plan, ne négligez pas vos finances. Si vous avez des décisions importantes à prendre, faites-vous conseiller. Au début du mois, vous pouvez poser vos jalons pour la fin de l’année. Lancez des perches, sollicitez des rendez-vous, cela se fera assez facilement. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous pose question. Voilà une période à prendre avec des pincettes. Restez en retrait, évitez toute source de provocation, vaquez à vos occupations quotidiennes sans faire de vagues. Ce n’est qu’à partir du 24 novembre que la situation se décante et que vous retrouvez une certaine visibilité. Le ciel s’éclaire enfin, il était temps, vous commenciez à vous impatienter.

Vitalité

C’est un mois en dents de scie. Il faudra prendre sur vous pour ne pas vous stresser. Luttez contre le surmenage qui peut se présenter. Vous voulez trop en faire et cela risque de mener au « burn-out ». Adoptez un tempo plus calme, plus serein, au lieu de vous mettre la pression. Économisez vos forces, posez-vous de temps en temps, cela vous fera le plus grand bien. Faites des exercices de relaxation pour bien vous détendre avant de vous endormir.

Up

Vous ne manquez pas de détermination pour aller au bout de vos objectifs, mais n’en faites pas trop tout de même, gardez-en pour le mois prochain.

Down

Il est question de vos finances au mois de novembre, vous cogitez à la question non stop, alors vous finissez par trouver des solutions.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer