janvier 2019 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : janvier 2019

Vous démarrez l’année avec des questionnements, des problèmes à gérer sur le plan personnel ou professionnels. Ne vous renfermez pas sur vous. Au contraire, vous devez utiliser le dialogue pour apporter des solutions tangibles à vos interrogations. Vous risquez de ne pas être en accord avec certaines personnes, mais il faudra le prendre sur vous pour trouver la bonne solution. Ne pensez pas être seul(e) dans ce cas. La semaine du 14 janvier est à prendre avec des pincettes, réagissez avec calme et distance et surtout n’envenimez pas le débat. Laissez faire le temps. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous invite à tenir compte de l’avis des autres mais également à tout faire pour harmoniser vos relations. Sur le plan sentimental, il faudra vivre au jour le jour et évitez de ressasser de vieilles rancunes. Gardez un œil bien ouvert sur ce qui se passe dans le cosmos. Si vous n’êtes pas satisfait(e) immédiatement de votre sort, sachez que la roue tourne et ne devrait pas tarder à aller dans votre sens.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, à l’autre, un problème relationnel à gérer peut-être ? Dans ce cas, soyez le plus diplomate possible.

 

Les décans

  • 1er décan : Luttez contre une certaine morosité qui peut vous saper le moral, faites une cure d’optimisme.
  • 2ème décan : La semaine du 7 janvier, soyez le plus souple possible, il y a de l’eau dans le gaz avec une personne de votre entourage.
  • 3ème décan : Restez à l’écoute des autres et faites preuve d’ouverture d’esprit pour accueillir des idées qui ne sont pas les vôtres.

Amours

Vous traversez une période un peu tiède sur le plan sentimental, voilà de quoi vous titiller le moral. Ne vous morfondez pas dans votre coin, restez en contact avec vos amis et distrayez-vous. Si vous êtes célibataire, vous risquez de pâtir de cette situation et de vous sentir plus seul(e) que d’habitude. Projetez-vous avec confiance dans le futur, ce n’est qu’une phase transitoire, sachez-le. Si vous rencontrez des problèmes relationnels avec votre partenaire, il est question de crever l’abcès avant que la situation s’envenime, vous avez tendance à subir une situation qui vous déplaît par peur de blesser votre partenaire. Il y a manière pour le faire, voilà tout.

Job

Du 1er au 19 janvier, le Soleil brille du côté de votre relationnel. Le moment est propice pour tirer les leçons du passé et résoudre les problèmes éventuels au bureau. Il faut faire preuve de souplesse dans vos relations et surtout vous adapter aux idées de vos collaborateurs. Ouvrez grandes vos oreilles, soyez à l’écoute de ce que l’on vous dit, de ce que l’on vous promet, de ce que l’on vous propose. C’est le moment d’être diplomate et de miser sur la concertation et le travail d’équipe. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous impose son point de vue, il faut écouter les autres et miser sur le relationnel. Ne vous méprenez pas sur les intentions d’un tel ou d’un tel. Suivez votre instinct vaille que vaille, cela vous évitera bien des difficultés à venir. Si vous vous trouvez sur la sellette, il faudra adopter une attitude conciliante afin de ne pas rentrer dans une zone de conflit. Vous devez vous booster pour retrouver une certaine sérénité. Prenez de bonnes résolutions, améliorez votre lieu de travail pour vivre dans de meilleures conditions. Changez même des détails anodins comme votre bureau de place, décorez-le d’une autre façon et vous aurez l’impression d’initier un vrai changement.

Vitalité

Si vous avez pris quelques kilos en trop durant les fêtes, adoptez de nouvelles dispositions en matière de diététique. Vous avez besoin de changer votre façon de vous nourrir, de manger plus de légumes et plus de céréales. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau en ayant dégonflé un peu. Ne laissez pas les kilos d’hiver s’installer, réagissez tout de suite en équilibrant vos menus et en mangeant à heures fixes, vous en ressentirez bien vite les bienfaits sur votre santé.

Up

Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous invite à miser sur le travail d’équipe, tout en faisant preuve de souplesse.

Down

De la fébrilité de rentrée que vous devez gérer de la meilleure façon possible. Évitez de vous mettre la pression pour des riens.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer