janvier 2021 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : janvier 2021

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous dynamise tout particulièrement. Vous ne manquez pas d’allant pour multiplier les activités, bien au contraire. Par contre, la conjoncture astrale risque de vous freiner dans votre élan. Vous avez envie que les choses avancent et vous vous sentez entravée dans votre action. Déculpabilisez-vous, vous obtiendrez des résultats lorsque vous le pourrez. Vous êtes dépendante de différents paramètres extérieurs. Nous sommes tous logés à la même enseigne. Il est important de régler certains problèmes liés à vos finances, ou à celles de l’entreprise qui vous emploie. Bonne nouvelle cosmique, du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle harmonie et équilibre conjugal, voilà de quoi vous satisfaire pleinement. Tandis que les célibataires peuvent faire une rencontre inattendue. Tenez-vous prête ! Sur le plan professionnel, il faudra vous adapter, ne pas réagir aux lenteurs et empêchements divers. Vous devez optimiser la situation vaille que vaille. Pas moyen de faire autrement d’ailleurs.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 janvier dans votre VIIe maison solaire impactera le premier décan qui s’interroge au sujet d’une relation compliquée.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 janvier, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous mettez un tigre dans votre moteur astral. Bravo !
  • 2ème décan : Vous ne pouvez pas mettre la charrue avant les bœufs, vous devez bien réfléchir avant de vous impliquer dans une nouvelle activité.
  • 3ème décan : Un coup de foudre pourrait vous électrifier la semaine du 11 janvier, ouvrez l’œil et le bon…

Amours

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre partenaire, et cela annonce de l’inattendu, de la surprise dans votre relation. Vous aurez peut-être envie de pimenter votre intimité avec de nouveaux ingrédients. Donnez libre court à votre créativité. La semaine du 11 janvier, est propice à un coup de foudre, alors laissez-vous guider par les planètes. Si vous êtes célibataire, multipliez les pistes pour faire des rencontres. Soyez la plus relationnelle possible. Ne restez pas toute seule dans votre coin…Il faut entretenir le lien social coûte que coûte.

Job

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte une motivation, une envie de faire et d’entreprendre. Mais la conjoncture astrale ralentit peut-être votre élan et cela vous contrarie. Adaptez-vous à la situation en prenant un maximum de précautions. Il y a des freins et des lenteurs, et il faut apprendre à faire avec, vous n’avez pas le choix d’ailleurs. La conjoncture sanitaire vous empêche peut-être de faire tout ce que vous avez projeté. Il y a des soucis financiers à gérer, que cela soit personnel ou professionnel, pas facile de tirer son épingle du jeu céleste. Vous avez des difficultés à contourner, des zones d’ombre à éclaircir, ne baissez pas les bras pour autant. C’est votre relation aux autres, mais également les contrats qui sont sous les feux de la rampe céleste. Ne mettez pas d’huile sur le feu. Vous devez prendre sur vous pour donner une tournure avantageuse à ce que vous entreprenez. Mais comme vous êtes dépendante des autres, cela risque de cafouiller. Prenez les choses en main et ne changez pas votre fusil d’épaule. La première semaine du mois semble plus facile à gérer sur le plan relationnel. Vous aurez peut-être des difficultés à convaincre des personnes assez conventionnelles alors que vos idées seront très novatrices. Mais votre force de persuasion finira par l’emporter.

Vitalité

Bonne nouvelle céleste, à partir du 6 janvier, vous retrouvez l’énergie qui vous manquait et cela vous fait un bien fou au moral. Vous aviez l’impression de stagner et ce n’était pas vraiment agréable pour vous. Par contre la conjoncture céleste électrique et tourmentée risque de vous énerver par ricochet. Vous aurez envie de multiplier les activités et vous serez empêchée de le faire. La meilleure solution étant d’apprendre à composer, à vous mettre en retrait de toute invective, c’est mieux…

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, profitez-en pleinement…

Down

La conjoncture électrique vous inquiète, apprenez le lâcher-prise, nous sommes tous logés à la même enseigne, ne l’oubliez pas.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer