janvier 2022 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : janvier 2022

Il est question de vos relations aux autres en janvier, mais également de votre travail quotidien. Vous avez du grain à moudre dans bien des domaines. Mais, comme vous ne manquez pas de bonnes résolutions de début d’année, vous êtes prête à assumer une surcharge de travail. Le 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. À partir de cette date, donc, ne prenez pas de décisions vous impliquant pour l’avenir. Il faudra différer vos plans au début février, ce sera plus porteur pour vos affaires. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe durant tout le mois, vos relations sont au cœur de vos préoccupations. Mais, comme la planète rétrograde dans le cosmos, il y a des remises en question à faire. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, tout peut arriver, et la surprise est de mise. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son lot de tonus et de nervosité, à vous de composer et de faire avec, mais l’énergie est de retour à la fin du mois.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre VIIe maison solaire, voilà un excellent moment pour demander de l’aide, vous serez épaulée par des personnes bienveillantes.

 

Les décans

  • 1er décan : Zoom céleste sur vos finances : Et si vous faisiez vos comptes pour bien tout vérifier ?
  • 2ème décan : Tout ne se passe pas comme vous aimeriez au bureau, vous risquez de rencontrer des problèmes relationnels, ne mettez pas d’huile sur le feu.
  • 3ème décan : Vous vous sentez très inspirée et votre imagination se décuple au gré de vos nombreux projets.

Amours

C’est le moment de mettre les pendules à l’heure avec votre partenaire. Ne laissez pas des zones d’ombre assombrir votre relation. Misez sur la clarté, la transparence des sentiments. Même si vous n’osez pas formuler vos émotions, que vous les gardez au fond de votre cœur, faites des efforts de communication avec votre moitié. Parlez le langage du cœur, formulez votre ressenti et votre conjoint comprendra un peu mieux vos difficultés, vos appréhensions dans le domaine sentimental. Avis aux célibataires, ne vous terrez pas dans votre coin, vous pourriez faire de bien charmantes rencontres, mais vous devez faire des efforts pour sortir.

Job

Vous devez réévaluer vos objectifs. Le feu sacré vous manque, vous baissez les bras au lieu de chercher une solution vaille que vaille. Vous devez trouver des personnes solides sur lesquelles vous appuyer en cas de pépin. Évitez de vous montrer trop exigeante avec vos collègues, de brusquer les choses, alors que vous devez au contraire vous couler dans l’air du temps et trouver une nouvelle façon de vous motiver. A partir du 26 janvier, vous possédez de bonnes cartes en main, ce serait dommage de ne pas les utiliser. Il est question d’emprunter la voie du milieu, celle qui vous reliera à l’autre, aux autres. C’est à vous de faire le travail, il y a des concessions, des efforts à fournir. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard. Plus vous serez minutieuse et analytique et mieux vous atteindrez vos objectifs. À partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique, ce qui vous permet de mettre le turbo et de finir au plus vite ce que vous avez commencé.

Vitalité

Du 1er au 23 janvier, vous aurez tendance à vous surmener, alors que ce n’est vraiment pas nécessaire. Les enjeux de ce début d’année vous mettent la pression et attisent votre nervosité. Vous avez besoin, au contraire, de vous poser, de trouver du calme, de la détente, de la relaxation. Ne négligez pas les activités physiques qui peuvent vous décontracter. A partir du 24 janvier, la forme revient et vous retrouvez une belle motivation. Vous vous sentez mieux dans votre peau.

Up

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre, qui sont à l’honneur en ce début d’année, profitez-en pleinement.

Down

Ne vous mettez pas la pression au bureau, organisez-vous de façon méthodique, mais à votre rythme.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer