février 2018 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : février 2018

Tout ne va pas comme vous le voulez au mois de février, il y a des ralentis, des contretemps mineurs qui vous minent le moral. Vous êtes rapidement stressé et cela vous met dans un état assez disproportionné. Relativisez la situation au lieu de vous miner le moral. Votre forme sera assez moyenne en fonction de vos humeurs en dents de scie. Au bureau, on pourrait vous reprocher votre intransigeance, vous êtes assez à cheval sur des principes que tout le monde ne cautionne pas obligatoirement. Alors évitez de prendre certaines personnes en grippe, n’alimentez pas de discussions houleuses, mettez-vous en retrait. Posez les pouces. Sur le plan sentimental, à partir du 10 février, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, voilà de quoi adoucir le débat. A partir du 18 février, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide relationnelle cela vous facilite la vie, il y a des opportunités non négligeables à saisir au plus vite.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 décembre vous parle de travail, vous cogitez à une nouvelle organisation quotidienne.

 

Les décans

  • 1er décan : Saturne, la planète des responsabilités vous fait des misères, essayez de prendre de la distance avec les événements. 
  • 2ème décan : Une envie de partir en voyage et de vous isoler avec votre partenaire pour vous ressourcer en duo.
  • 3ème décan : Tout va pour le mieux, vous arrivez parfaitement à tirer votre épingle du jeu céleste.

Amours

Du 10 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour vous parle la langue de l’amour, vous la comprenez parfaitement. Pas besoin d’apprentissage ni de cours du soir, vous êtes au point. C’est le moment de prendre les choses en main et d’organiser un voyage en duo, cela vous fera le plus grand bien. Il est question de vous extraire de votre routine, de partir loin, bien loin de vos contingences habituelles pour reserrer vos liens amoureux. Vous retrouverez un nouveau souffle sensuel pour le plus grand plaisir de votre partenaire.

Job

La première quinzaine du mois, vous manquez de rondeur au bureau, on pourrait vous reprocher vos sautes d’humeur. Vous réagissez de façon trop épidermique avec vos interlocuteurs. Il y aura des aménagements à faire pour que cela change sinon vous risquez de vous mettre plusieurs personnes à dos. A partir du 18 février, Mercure, la planète de la communication donne un coup de boost à vos projets d’expansion. À vous d’en profiter, des idées lumineuses jaillissent de votre esprit, des concepts nouveaux et des projets originaux, c’est le bon moment pour prendre des contacts, relancer vos clients. Votre créativité est stimulée, il y a des perches à saisir, des opportunités à ne pas rater. Vous êtes en pleine lumière astrale, voilà de quoi vous donner des ailes et vous rendre encore plus entreprenant. Vous bouillonnez d’impatience pour faire tout ce que vous avez à faire. Initiez de nouvelles choses, multipliez les contacts, mettez vos idées sur le papier, formalisez des projets en gestation. Vous surfez sur la vague de la réussite alors à vous de montrer ce dont vous êtes capable. Prospectez, parlez, négociez, bref, soyez le plus communicant et relationnel possible, vous jouez sur du velours quant à la suite des évènements. Il y a des contacts, des prises de rendez-vous, des déplacements. Vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute. Vous êtes très sollicité par le cosmos sur le plan professionnel.

Vitalité

Durant tout le mois, il est question de vous relaxer, de vous accorder du temps pour vous détendre au lieu de vous surmener au bureau. N’abusez pas d’excitants pour tenir le rythme endiablé que vous vous fixez, évitez de boire trop de café, de prendre de l’alcool au repas du soir. Si vous suivez ces conseils d’hygiène, vous dormirez bien mieux. N’oubliez pas que vous avez besoin de beaucoup de sommeil pour votre équilibre psychique et physique.

Up

Du 10 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour vous chante ses louanges et vous vous laissez bercer par sa douce sérénade.

Down

Vous croulez sous une charge de travail importante qui vous demande de mieux vous organiser peut-être.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer