février 2019 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : février 2019

La première quinzaine du mois, mettez la pédale douce, vous avez tendance à couper les cheveux en quatre et à vous inquiéter pour des broutilles. Adoptez une attitude plus sereine, soyez plus indulgente envers vous-même. Si vous rencontrez une difficulté, ce n’est pas systématiquement de votre responsabilité, cela peut également être celle des autres. Vous retrouvez une belle marge de manœuvre à partir du 10 février. Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, et vos négociations, et cela coule de source sur le plan relationnel. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter pleinement. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, ajoute son grain de sel étoilé à votre forme. Vous avez la pêche, ce qui vous permet de faire des étincelles au bureau. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire mais, comme elle est en conjonction du 14 au 23 février avec Saturne, la planète des responsabilités, cela risque de vous peser. Changez-vous les idées durant cette période, vous en avez grandement besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre VIIIe maison solaire (transformation). Ne vous posez pas trop de questions existentielles. Ajoutez un peu de légèreté dans votre vie, vous en avez grandement besoin.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 février, vous mettez un tigre dans votre moteur, c’est la super pêche on dirait.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous fait face. Ne vous laissez pas envahir par le doute et par vos peurs, optimisez la situation coûte que coûte.
  • 3ème décan : Prêtez davantage attention à votre santé, vous avez tendance à vous oublier.

Amours

Rien d’exceptionnel au mois de février, vous êtes même plus casanière que d’habitude, plus renfermée. Du 14 au 23 février, Vénus, la planète de l’amour, est en conjonction avec Saturne, la planète des responsabilités, ce qui ne facilite pas votre vie conjugale. Vous avez tendance à ressasser le passé, à vous sentir un peu seule dans votre relation. Si vous êtes célibataire, ce n’est pas une période faste pour faire des rencontres, bien au contraire. Il vaut mieux ne pas vous faire d’illusions et attendre que le vent tourne dans votre direction.

Job

L’argent sera au cœur des priorités du mois, vous voulez améliorer votre pouvoir d’achat. Vous n’économisez pas vos efforts pour y parvenir, vous êtes même ultra-performante, mais ne vous mettez pas la pression non plus. Vous n’êtes pas la seule responsable si vous n’atteignez pas vos ambitieux objectifs, vous ne pouvez pas endosser toutes les responsabilités à vous toute seule. Vous aurez tendance à vous énerver et à vouloir tout faire et tout de suite. Gardez confiance en vous, ne pensez pas que vous avez mal fait si il y a un problème. Ne vous chargez pas les épaules de trop de poids. La deuxième quinzaine du mois sera plus porteuse pour vos entreprises. À partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous épaule dans vos négociations. Vous aurez encore plus d’intuition que d’habitude, profitez-en pleinement. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous propulse vers le top 10 de la forme. Quelle pêche à la fin du mois !

Vitalité

A partir du 14 février, vous retrouvez une belle énergie, il était temps, vous commenciez à en manquer. Vous dépensez beaucoup d’énergie au quotidien pour vaquer à vos nombreuses activités ; et parfois, vous en faites trop, beaucoup trop. Voilà pourquoi, au mois de février, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de faire des efforts pour vous aménager des temps de repos bien mérités.

Up

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte un regain d’énergie, ne laissez pas passer pareille occasion.

Down

Vous aurez tendance à vous isoler dans votre tour d’ivoire, forcez-vous à sortir davantage pour vous changer les idées.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer