février 2020 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : février 2020

Il est question de voyage ou de déplacement à faire courant février. Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets. C’est le bon moment pour boucler votre valise. Toutefois, à partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre certaines précautions. Il peut s’agir de contretemps mineurs, mais il vous faut être très vigilante. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 février, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’un périple en tête à tête, de vous changer les idées en duo. N’hésitez pas à partir. À partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Voilà une configuration céleste tonique, voire même un peu trop. Pondérez votre nervosité, c’est nécessaire… et privilégiez le travail d’équipe. Conseil du mois, laissez voguer votre intuition, vous pouvez vous faire confiance…Vous avez du flair !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre IXe maison solaire, vous avez envie pour une fois de quitter votre cocon pour vous dépayser.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 février, la forme revient, mais n’en faites pas trop tout de même, ce n’est pas une raison pour vous épuiser à la tâche.
  • 2ème décan : Vous pouvez avoir confiance en votre intuition, c’est un indicateur vraiment intéressant.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une douceur sucrée pour votre cœur, vous vous en délectez.

Amours

Du 1er au 6 février, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de prendre du bon temps en compagnie de votre chéri. Vous êtes si sentimentale que vos humeurs sont dépendantes de l’équilibre de votre relation. Vous avez besoin de prendre de la distance par rapport à votre vie amoureuse, de vous laisser moins mener par vos émotions. Vous devez vous aguerrir pour être plus indépendante. A partir du 7 février, c’est une autre chanson, des frictions sont à craindre, vous aurez tendance à tout vouloir gérer, ce qui ne sera pas du tout de l’avis de votre partenaire. Vous manquez de souplesse on dirait, arrondissez les angles de vos différences.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, favorise les déplacements sous toutes ses formes, voyages, périple en tout genre. Mais elle stimule également votre intuition, voilà une bonne nouvelle céleste ! Ne faites confiance à personne d’autre que vous. Optimisez pleinement cette configuration céleste du 3 au 16 février, car ensuite la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre des précautions en voyage. Ne pas oublier son passeport, ou vos billets, ce genre de choses ! Bref, des contretemps mineurs à gérer sans stress. D’autre part, à partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos. Voilà de l’énergie en plus, mais également un regain de tension. Vous avez besoin de vous pondérer et surtout de privilégier le travail d’équipe, c’est dans ce sens que vous devez aller. Vous avez besoin de collaborer, c’est même une nécessité, car vous risquez d’avoir beaucoup de travail au mois de février et il faudra savoir déléguer quand c’est nécessaire.

Vitalité

La première quinzaine du mois semble assez laborieuse, vous êtes débordée de travail et cela risque de vous stresser, il faudra bien vous organiser au quotidien pour gérer votre stress. Évitez de trop vous mettre la pression, car vous risquez de vous angoisser inutilement. Avancez à votre rythme, c’est mieux, et luttez contre votre nervosité en vous défoulant dans le sport par exemple. A partir du 16 février, Mars s’installe en face de votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement, la pêche est de retour, profitez-en.

Up

Du 3 au 16 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Contrôlez vos fluctuations d’humeur, et une certaine jalousie latente qui parfois se réveille de façon subite.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer