février 2021 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : février 2021

Zoom céleste sur vos finances, le mois de février sera dédié à votre vie matérielle. Vous aurez besoin de clarifier la situation, peut-être même de consulter un spécialiste. Il est question de dédommagement, d’investissement, d’héritage, ou de donation. De nombreux cas de figure sont envisageables en fonction de votre thème natal. La crise sanitaire impacte tout le monde sur le plan financier, et il faudra donc régler certains problèmes liés à cette situation. Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 20 février, ce qui vous demande de la patience. Attendez le 21 février pour obtenir une résolution ou faire des demandes officielles. À partir de cette date, le ciel s’éclaircit et les solutions se présentent. Rassurez-vous, durant tout le mois, vous êtes bien soutenue par Mars, la planète de l’action, vos projets sont en ligne de mire céleste. Sur le plan sentimental, évitez de vous braquer contre votre chéri. Laissez-lui le bénéfice du doute, au lieu de monter sur vos grands chevaux à la moindre réflexion. Rassurez-vous, à partir du 25 février, l’ambiance se détend entre vous. Vous envisagez peut-être des vacances en tandem pour vous retrouver en tête à tête.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 11 février vous permet de clarifier une zone d’ombre qui méritait de l’être.

 

Les décans

  • 1er décan : Penchez-vous sérieusement sur la question de vos finances, vous avez tendance à trop dépenser.
  • 2ème décan : N’hésitez pas à faire appel à un professionnel, si vous avez un dossier financier épineux dont vous n’arrivez pas à vous dépêtrer.
  • 3ème décan : Vous serez plus lucide sur le plan sentimental, ce qui vous permettra de mieux appréhender l’autre et de mieux le comprendre.

Amours

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, titille votre amour propre, vous avez tendance à vous poser trop de questions sur votre partenaire, à vous inventer des histoires, à faire planer le doute sur votre relation. Bref, vous n’êtes pas loin de la crise de jalousie, ce qui est à proscrire bien sûr. Si vous n’avez pas confiance en l’autre, c’est peut-être parce que vous n’avez pas vraiment confiance en votre pouvoir de séduction. Rassurez-vous sur votre charme, gagnez en confiance en vous, cela vous fera le plus grand bien, tandis que les célibataires risquent de ne pas bien supporter leur solitude. Ne vous inquiétez pas, à partir du 25 février, la roue astrale tourne en votre direction et c’est tant mieux.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous motive grandement. Si vous avez besoin d’appuis, vous rencontrez les bonnes personnes pour vous soutenir dans vos démarches. Vous n’avez pas besoin de multiplier les pistes, cela va s’imposer à vous. En effet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 20 février, vous devrez vous adapter aux ralentis et contretemps inhérents à cette configuration céleste, vous ne pouvez pas faire autrement. Au lieu de ronger votre frein, prenez du recul, réfléchissez posément à votre situation. Il faudra en profiter pour étudier dans le détail votre situation financière. Il est peut être question de donation, d’héritage mais aussi d’investissement ou de dédommagement liés à la crise sanitaire. Il faudra prendre avis auprès de spécialistes pour vous aider, n’hésitez pas à vous informer. De toute façon, vous ne vous laisserez pas faire et vous avez bien raison. A partir du 21 février, le ciel s’éclaire et vos projets se précisent, c’est tout bon.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral, vous en avez des choses à entreprendre. Vous avez l’énergie pour atteindre vos ambitieux objectifs. Vous ne manquez pas de dynamisme pour parvenir à vos fins. Bien au contraire, voilà un programme chargé en vue. N’oubliez pas de prendre du temps pour vous et surtout de vous dépenser de façon régulière dans la pratique d’une activité sportive, vous en avez grandement besoin. Évitez de rester statique durant des heures devant votre ordinateur, il faut faire des pauses toutes les deux heures, c’est nécessaire pour vos yeux et pour votre dos.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, encourage vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Un gros dossier financier vous accapare totalement, ne faites pas l’autruche, réagissez !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer