L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mars 2019

Le mois du printemps vous sied à ravir, vous en avez des bonnes idées à concrétiser, des envies à réaliser, de nouvelles personnes à côtoyer. Vous vous sentez inspirée, en verve créative, votre imagination vogue vers des cieux plus cléments. Vous pouvez utiliser votre intuition à bon escient, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour faire aboutir vos plans. Vous avez la pêche, et la motivation qui va avec, durant tout le mois. Mars, la planète de l’action, vous entraîne sur les chemins de la compétition et cela vous ravit. Il faudra tout de même être vigilante, on pourrait chercher à vous flouer, ne donnez pas votre confiance à n’importe qui. Une certaine confusion règne dans le cosmos, vous devez apprendre à vous aguerrir et à ne pas être trop sentimentale en affaires. Prenez de la distance avant de vous impliquer dans une nouvelle entreprise. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 26 mars pour que Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté. En voilà une bien charmante façon de clôturer le mois.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IXe maison solaire, le voyage est à l’ordre du jour, bouclez votre valise et hop évadez-vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez une super pêche et l’envie d’avancer à grands pas sur vos dossiers professionnels.
  • 2ème décan : Saturne, la planète de la responsabilité, vous ralentit dans votre action, prenez votre mal en patience.
  • 3ème décan : Ne vous faites pas des films dans votre tête, vous êtes un peu trop jalouse de votre chéri.

Amours

Un certain vague à l’âme vous submerge, vous avez sérieusement besoin de vacances, de vous détendre, de prendre d’autres marques. Sinon, vous allez déclencher des crises de jalousie sans raison. Bref, chercher les embrouilles. Rassurez-vous, à partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à votre cause sentimentale. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous. Vous surfez sur la vague affective car votre pouvoir de séduction est optimum. Votre charme se démultiplie, vous êtes très attirante, alors il s’en passe des choses dans votre vie, des rencontres, des rendez-vous galants, des invitations et plus si affinités. Vous ne supportez pas d’être seule, alors vous faites en sorte de ne pas le rester trop longtemps.

Job

Il y a des occasions à ne pas manquer, des portes à pousser, des contacts à nouer. Ce sera chose faite au mois de mars, qui se caractérise par du relationnel tous azimuts. Mettez en avant tous vos talents de communicante. On vous réclame à cor et à cri, mais vous ne pouvez pas répondre présente à toutes les sollicitations, vous devez faire le tri. A vous de jouer et d’optimiser la conjoncture astrale. Vous devez faire des choix et vous y tenir. Le cosmos veille au grain de vos affaires mais vous devez lever le pied à partir du 5 mars : Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, alors vous avez tout intérêt à ralentir votre tempo. Peaufinez vos plans, mais évitez d’enclencher l’action, de signer des contrats ou de faire des démarches commerciales. Prenez votre mal en patience, vous avez envie de vous démultiplier, mais ce n’est pas encore le moment, vous devez vous préparer à mettre le turbo à la fin du mois. Vous aurez toute la latitude requise pour le faire, rassurez-vous. Vous retrouvez enfin une certaine marge de manœuvre car vous aviez l’impression d’avancer dans une véritable purée de pois.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous pousse à agir, à entreprendre, à vous jeter à corps perdu dans l’action. Votre potentiel énergétique est en hausse, ce qui vous permet de faire des bonds en avant et même de prendre de l’avance dans votre travail. On ne peut plus vous arrêter en si bon chemin. N’en faites pas trop tout de même, le surmenage vous guette.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.

Down

Ce mois printanier ne sera pas assez sentimental à votre goût, vous ressentez le besoin d’être plus en phase avec votre chéri.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer