L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : avril 2020

Il faudra apprendre la zénitude, multiplier les activités relaxantes pour vous détendre, vous manquez de confiance en vous et de confiance en l’avenir. Vous devez prendre sur vous pour éviter de sombrer dans une spirale de démotivation. Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide précieuse pour progresser sur le plan professionnel. C’est le moment de vous concentrer sur votre travail, de poser vos jalons pour l’avenir, de chercher des informations, de trouver une formation qui pourrait vous apporter un plus sur le plan professionnel. Explorez les propositions sur le web, vous pouvez trouver des bonnes idées de formation à distance. Sur le plan sentimental, la conjoncture céleste parle de retrait ; évitez de vous isoler, vous avez plutôt besoin d’être entourée et rassurée, alors ne vous fermez pas comme une huître. Communiquez avec ceux qui vous entourent, vous en avez grandement besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre XIème maison solaire, il est question de vos amis ou de vos projets, à voir en fonction des évènements qui se présentent à vous.

 

Les décans

  • 1er décan : À partir du 27 avril, Mercure, la planète des échanges, épaule vos projets, optimisez pleinement la conjoncture céleste en communiquant tous azimuts.
  • 2ème décan : Gardez les liens avec ceux qui vous sont chers, ne vous démoralisez pas dans votre coin.
  • 3ème décan : Ambiance assez tendue sur le plan professionnel, soyez le plus zen possible, ne mettez pas d’huile sur le feu.

Amours

Ce n’est pas le Nirvana sur le plan sentimental, vous pensez peut-être à autre chose, vous êtes préoccupée par ce qui se passe sur le plan mondial et cela vous inquiète. Vous n’arrivez même pas à en parler à votre chéri, ne vous isolez pas trop, gardez le contact, les liens avec vos proches. Nous avons tous les moyens de communication disponibles pour pouvoir être en contact avec ceux que nous aimons, alors ne vous en privez pas. Évitez par tous les moyens de vous replier sur vous, ce n’est pas bon pour votre équilibre psychique et physique.

Job

Il faudra vous occuper de vos comptes et prendre les décisions qui s’imposent, même si vous n’avez pas vraiment la latitude pour agir à votre guise. Demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous. Il faudra en effet, apprendre à composer durant tout le mois, car vous risquez d’être assez nerveuse, évitez les discussions qui fâchent, les querelles intestines, gardez le moral et tout devrait bien se passer. C’est fondamental de prendre de la distance par rapport à une problématique qui vous stresse, faites en sorte de relativiser les choses. Au lieu de vous angoisser par rapport à une situation qui vous échappe, cherchez une nouvelle voie d’épanouissement, une formation à distance. Cela vous ferait le plus grand bien de vous diversifier ou de vous perfectionner, c’est un objectif porteur, vous avez tout intérêt à donner une nouvelle impulsion à votre vie professionnelle. C’est le moment de prendre ce genre de décisions et de vous mettre à la recherche d’une formation.

Vitalité

Vous êtes un peu stressée, vous vous posez trop de questions et vous vous angoissez dans votre coin. Et si vous commenciez la méditation ? Cela vous ferait le plus grand bien, vous avez besoin de vous poser, de prendre de la distance par rapport à vos inquiétudes. Luttez contre votre propension naturelle à vous faire du souci. Faites en sorte de mieux dormir, vous en avez grandement besoin pour soutenir votre immunité.

Up

À partir du 27 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication pour vos projets, vos affaires reprennent enfin.

Down

Du stress et de la pression que vous avez un peu de mal à gérer, rien de mieux que le lâcher-prise.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer