L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mai 2020

Durant ce temps de pause obligé, vous cogitez sérieusement à vos projets, vous avez hâte de reprendre la main sur vos activités. Mais il faudra de toutes façons apporter du changement à vos plans. C’est inéluctable et en lien avec les circonstances actuelles. Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre relationnel. Après un temps de réflexion, vous échangez vos idées et partagez vos opinions. Vous surfez beaucoup sur le net, ce qui vous permet de vous informer tous azimuts, de prendre des contacts, d’avancer vos pions de façon stratégique. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte sa belle énergie pour agir, vous gagnez en motivation mais pas toujours en confiance en vous. Vous avez des ressources pour trouver des solutions concrètes à votre problématique, ne vous inquiétez pas. Sur le plan sentimental, n’hésitez pas à formuler vos peurs, votre ressenti, votre chéri comprendra parfaitement vos inquiétudes, rassurez-vous.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre XIIe maison solaire. Vous êtes dans l’expectative, vous avez eu une prise de conscience et vous envisagez du changement dans votre vie.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 28 mai, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, tout va pour le mieux on dirait.
  • 2ème décan : N’ayez pas honte de dire ce que vous ressentez vraiment, libérez votre cœur…c’est mieux pour vous.
  • 3ème décan : Vous subissez une situation qui vous mine, cherchez une solution pour vous en sortir.

Amours

Vous avez besoin d’être rassurée par votre conjoint, vous lui demandez plus que d’habitude des preuves d’amour et des démonstrations affectives. Votre sensibilité est à rude épreuve, en effet. N’hésitez pas à formuler vos inquiétudes, à dire ce qui vous touche réellement, vous avez besoin d’exprimer vos émotions pour être plus détendue. Même si tout le monde ne partage pas votre sensibilité épidermique, vous devez en parler au lieu de vous angoisser seule dans votre coin. Dites ce qui ne va pas à vos proches, amis, conjoint, en tous cas partagez votre ressenti.

Job

Après une mise entre parenthèses bien obligée, du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, vous aide à préparer votre retour d’activité, vous ne manquez pas de bonnes idées, au contraire. Mais il faudra être stratégique et ne pas vous éparpiller dans toutes les directions. Vous ne pouvez pas rattraper le temps perdu si facilement. Il est question de vous concentrer pour trouver les meilleurs moyens de redémarrer votre activité dans de bonnes conditions. Vous avez de nombreux projets sur le feu, mais il faudra juste être prudente et bien sûr accepter les changements inéluctables à initier. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour vous motiver. Vous reprenez la main en étant plus entreprenante, vous avez peut-être réfléchi à une nouvelle formation. Vous envisagez votre avenir professionnel sous un autre angle. A partir du 28 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous et vous apporte son aide sur le plan relationnel, les affaires reprennent à vive allure.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, vous ressentez de la pression, vous êtes même à cran, pas facile de vivre sereinement la conjoncture actuelle. Vous essayez de relativiser, de faire des activités relaxantes mais cela ne suffit pas. Il y a des idées qui tournent en boucle dans votre tête. A partir du 13 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous rebooste. Il y a du grain à moudre et vous devez passer à l’action. Mais vous êtes toujours inquiète et c’est tout à fait légitime. Dites-vous que beaucoup de personnes vivent la situation de la même façon, mais ne le disent pas.

Up

A partir du 28 mai, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe, vous avez enfin plus de latitude pour communiquer à votre guise.

Down

Vous êtes préoccupée par vos finances, n’hésitez pas à demander conseil auprès de spécialistes si vous avez des décisions urgentes à prendre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer