L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mai 2021

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Vous avez la pêche, voire même un peu trop, car la contrepartie céleste est un regain de nervosité. Assez réactive, vous devez canaliser cette énergie bouillonnante. Sinon, à force de vous surmener, vous serez sur les genoux à la fin du mois. Vous devez économiser vos forces. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous invite à prendre du recul, à tourner votre langue dans votre bouche avant de parler. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois vous apporte douceur et tendresse à profusion, laissez-vous bercer par les vagues amoureuses. Vous en avez grandement besoin. Il faut vous aguerrir sur le plan émotionnel, ne pas vous immiscer dans des histoires qui ne vous concernent pas directement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 11 mai dans votre XIe maison solaire, vous parle d’amitié, de convivialité et de bons moments partagés avec vos proches.

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte des opportunités célestes. Un déplacement ou un voyage en vue, peut-être.
  • 2ème décan : Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, voilà de l’énergie à gogo.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une douceur astrale qui satisfait pleinement vos papilles gourmandes.

Amours

Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour, éclaire votre relationnel. Il est question de vos amis, de vos proches, vous passez de bons moments en compagnie de ceux que vous aimez. Il y a du bien-être, des bons plans à partager, de la joie à offrir. Vous rayonnez. Les célibataires surfent sur la vague relationnelle pour multiplier les rencontres tous azimuts. A partir du 9 mai, c’est une autre chanson : Vous vous ferez peut-être du souci pour un proche et cela vous occupera l’esprit ; ou, tout simplement, vous aurez envie d’être un peu seule pour vous ressourcer.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit ; vous êtes plus entreprenante, plus compétitive également. Focus céleste sur le premier décan, bien soutenu par le cosmos pour matérialiser un projet qui lui tient à cœur. À partir du 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide concrète pour vous aider à agir dans le bon sens. Organisez-vous d’une façon plus structurée, évitez de vous fixer des enjeux trop ambitieux et de vous soumettre à un stress trop important. Adoptez une attitude plus mesurée et ne vous surmenez pas. Vous avez tendance à vouloir trop en faire et votre énergie risque de ne pas suivre. Ménagez-vous tout de même, vous en faites bien trop ! Il est temps de vous alléger les épaules de l’excès de responsabilités. Mercure, la planète de la communication, risque de vous jouer des tours. Ne prenez pas pour argent comptant ce que l’on vous dit. Adoptez une attitude plus mesurée.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Voilà de quoi vous dynamiser mais aussi, en contrepartie, vous rendre assez fébrile. Gérez votre emploi du temps avec sagesse, ne vous chargez pas tant ! Vous avez tendance à vouloir trop en faire et cela vous met la pression. Vous bénéficiez d’une belle énergie, mais également d’une nervosité qu’il faudra canaliser. Prenez le temps de vous détendre comme il se doit.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie grâce à Mars, la planète de l’action, qui investit votre signe avec entrain.

Down

Ne vous faites pas trop de souci par rapport à vos proches, pensez un peu plus à vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer