L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mai 2022

La bonne nouvelle du mois vous est apportée par Mars, la planète de l’action, qui du 1er au 23 mai, vous offre son aide dynamique et motivante. Voilà un soutien cosmique de taille pour vaquer à vos nombreuses occupations. Vous avez l’énergie suffisante pour entreprendre tous azimuts. Mais vous devrez prendre un peu de recul par rapport à certains de vos engagements, car, à partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous invite à intérioriser vos plans, à approfondir vos dossiers. Rassurez-vous, vous aurez le champ libre à partir du 3 juin ; alors prenez votre mal en patience, vous ne pouvez pas toujours être dans l’expectative, il faut aussi acter vos projets. Ne vous éparpillez pas, suivez une ligne conductrice bien précise. Réjouissez-vous, à partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami et vous invite à faire des projets avec votre chéri, un voyage en perspective, peut-être. Vous avez besoin de prendre du bon temps pour vous détendre et vous changer les idées, vous êtes un peu trop accaparée par votre job. Levez le pied de temps en temps !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre XIIe maison solaire, cela indique un temps de pause, un recul salvateur à prendre avant de vous engager dans une nouvelle voie.

 

Les décans

  • 1er décan : Focus céleste sur votre carrière et sur vos objectifs professionnels, vous traversez une phase de remise en question.
  • 2ème décan : Un voyage à l’étranger vous taraude, c’est le bon moment pour partir.
  • 3ème décan : Ne vous mettez pas la pression toute seule, lâchez du lest lorsque cela est nécessaire.

Amours

Du 2 au 27 mai, le cosmos s’intéresse à votre famille, il est question de rapprochement, de réconciliation, de concessions à faire pour harmoniser vos relations. Rassurez-vous, vous trouverez les mots pour le dire, vous exprimerez vos émotions, vous traduirez votre ressenti assez facilement. Vos sentiments sont si précieux que vous ne les livrez jamais, vous ne savez pas comment vous y prendre. Pour une fois, vous levez le voile de vos appréhensions en divulguant vos secrets amoureux. A partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur vos projets sentimentaux, profitez-en.

Job

Du 1er au 23 mai, vous êtes dans les starting-blocks, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez envie de concrétiser au plus vite vos nouvelles idées. Il vous est vivement conseillé de bien vous organiser, de prendre conscience que vous pouvez tout à fait atteindre des objectifs. Vous devez gagner en confiance en vous pour finaliser vos projets. Tout est possible si vous avez foi en ce que vous faites. Faites le point sur vos envies, vos désirs, donnez-vous les moyens de vos ambitions. Vous ne pouvez pas toujours hésiter et trop vous interroger, il est question de prendre les devants pour entreprendre. Avant d’initier des changements à l’extérieur, commencez également pour vous changer à l’intérieur. Vous devez vous aguerrir et prendre un nouveau virage propice pour votre épanouissement professionnel. La vie aura une autre saveur lorsque vous aurez l’impression de réellement vous épanouir dans votre travail. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau, mais c’est à vous d’amorcer le process et de vous lancer tête baissée dans l’action. Seul bémol céleste, à partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, qui épaule vos projets, rétrograde dans le cosmos, des contretemps peuvent survenir, adaptez-vous à la situation vaille que vaille.

Vitalité

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous insuffle une belle énergie, c’est la pêche, vous êtes vraiment en pleine forme pour aborder le mois dans de bonnes conditions. Ça va fort pour vous, vous débordez d’allant et d’enthousiasme. Et si vous preniez de bonnes résolutions santé comme consulter un dentiste régulièrement, faire un check-up chaque année ? Vous avez tendance à consulter lorsque vous avez un petit bobo, faites plutôt de la prévention.

Up

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, profitez-en pleinement.

Down

Ne vous démobilisez pas à la première embûche, restez le plus centrée possible.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer