L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juin 2018

Bonne nouvelle céleste pour démarrer le mois, du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour pose ses valises dans votre signe. Le bonheur n’est pas loin de vous, malgré tout une certaine fébrilité règne dans le cosmos, vous risquez de vous fatiguer, si vous n’économiser pas vos forces. Evitez de vous mettre la pression et de vouloir trop en faire, il faut mieux vous organiser. Prenez de bonnes résolutions au début du mois, cela vous évitera trop de stress à gérer. Vous ne pouvez pas vous démultiplier alors organisez-vous d’une façon plus méthodique. Ne perdez pas de temps et surtout ne vous laissez pas distraire, restez centré sur votre objectif. Rassurez-vous, vous pouvez compter sur l’aide dévouée de Vénus, la planète de l’amour qui se love dans votre signe et vous apporte tendresse et douceur dans votre vie. Le12 juin, Mercure, la planète des échanges prend le relais et vous apporte son aide cosmique pour vous relier aux autres et communiquer plus aisément. Il faudra vous adapter à la situation car vous pourriez avoir une surprise. A partir du 21 juin, vous fêtez votre anniversaire dans la joie, et la bonne humeur !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin vous incline à prendre du recul pour réfléchir dans le calme et la tranquillité à votre situation.

 

Les décans

  • 1er décan : Soyez à l’écoute de votre intuition la semaine du 11 juin, faites-vous confiance.
  • 2ème décan : L’amour vous guide et vous porte, vous tombez sous le charme d’une nouvelle histoire.
  • 3ème décan : Vous avez des bonnes idées et une imagination galopante alors qu’attendez-vous pour donner suite à vos idées ?

Amours

Du 1er au 12 juin, la planète de l’amour, vous enlace, vous fait une déclaration, vous dites des mots doux. Bref, vous êtes chouchouté, cajolé, adulé par la déesse du cœur. Votre couple est la pierre angulaire de votre équilibre alors évidemment vous faites tout ce qu’il faut pour que votre relation s’harmonise. Vous êtes l’acteur de votre histoire et cela vous convient parfaitement de jouer le premier rôle. La passion est là, à côté de vous. Si vous êtes célibataire, vous jouez sur du velours astral avec des perspectives réjouissantes. Voilà de quoi vous remonter le moral à la vitesse de l’éclair…amoureux.

Job

Un mois assez trépidant en vue, voilà pourquoi vous devez calmer votre rythme, vous astreindre à vous organiser de façon plus méthodique. Evitez de vous disperser, de demander des avis à Pierre, Paul et Jacques. Restez concentré dans une seule direction, ce sera mieux pour vous. Vous avez besoin de prendre de l’autonomie et d’avoir confiance en vous. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, ce qui annonce des facilités sur le plan des échanges, surfez sur la vague céleste. Profitez-en pleinement, prenez des contacts, faites des démarches, utilisez tous les médias pour élargir votre cercle relationnel. Vous avez besoin de prendre des décisions et de vous mettre en avant au lieu de rester dans l’ombre. Ayez plus confiance en vous et en vos qualités, vous avez besoin de vous prendre en main pour retrouver une confiance qui vous fait défaut. Restez à l’écoute de votre intuition, vous auriez bien tort de ne pas en tenir compte plus souvent.

Vitalité

Canalisez votre nervosité, vous avez tendance à vous énerver pour des broutilles. A faire un drame de choses sans importance, vous vous mettez une pression importante. Alors que vous devriez au contraire vous poser pour que votre vie soit sereine et équilibrée. Trouvez une source de défoulement, mais évitez de vous stresser. Il y a bien une activité sportive qui vous correspond, il suffit juste de vous intéresser à la question pour trouver une réponse. Vous constaterez très rapidement une nette amélioration sur vos humeurs et votre forme générale.

Up

Du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, vous êtes ravi de cette bonne nouvelle.

Down

Du surmenage en vue que vous devez apprendre à gérer afin de ne pas être débordé.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page