L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juin 2019

Il y a de l’énergie et des contacts à ne plus savoir qu’en faire. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe ; vous avez la pêche et parfois vous en faites trop. Prenez garde, le surmenage vous guette, et comme vous avez besoin de beaucoup de sommeil et de repos, ce n’est pas facile pour vous. Prenez le temps de vivre en toute tranquillité. C’est un gage de dynamisme mais également de nervosité, vous aurez tendance à vous mettre une pression d’enfer. Fixez-vous des échéances réalistes, vous n’avez pas encore un don d’ubiquité. Vous frisez même l’hyperactivité, Cerise sur le gâteau céleste, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Cet aspect planétaire facilite les démarches commerciales, encourage les nouveaux contacts et les rendez-vous porteurs. Une chose est sûre, vous avez du grain à moudre avant la période estivale, profitez-en à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre XIIe maison solaire, c’est un temps pour vous reposer, prendre du recul pour vous ressourcer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète des échanges, se balade dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.
  • 2ème décan : Ne vous inquiétez pas trop au sujet de votre vie sentimentale, laissez passer l’orage, voilà tout.
  • 3ème décan : Ne coupez pas les cheveux en quatre, votre partenaire ne risque pas d’apprécier vos atermoiements.

Amours

Misez tout sur la première semaine du mois. Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à bouger, à contacter vos amis et à faire des sorties culturelles. Si vous vivez en couple, vous partagez des moments assez sympathiques avec votre partenaire, vous êtes en bonne connexion l’un avec l’autre. A partir du 9 juin, c’est une autre chanson, en effet, vous risquez de vous poser bien trop de questions au sujet de votre chéri. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à vous morfondre à cause de votre célibat, vous savez bien pourtant qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Job

Vous mettez le turbo durant tout le mois, car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Ce n’est pas une raison pour dépasser vos limites, mais pour prendre de bonnes résolutions et multiplier les initiatives. Vous avez du grain à moudre au bureau. Canalisez votre énergie tout de même, cadrez-vous et vous aurez des bons résultats, si vous gagnez en concentration. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, s’installe chez vous, et vous apporte son aide relationnelle pour communiquer, prendre des rendez-vous, démarcher et chercher de bons filons. Optimisez pleinement cette conjoncture céleste pour poser vos jalons pour les mois à venir. Vous avez tout à y gagner, c’est le moment de vous démultiplier, de faire des efforts pour communiquer tous azimuts.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement, mais en contrepartie peut également vous énerver. Ne prenez pas de risque inutile, vous pourriez vous blesser, restez le plus calme possible. Vous avez tendance à vouloir faire trop de choses en même temps. Posez-vous, prenez le temps de vivre et de vous occuper de vous sans vous mettre la pression. Ce serait une bonne idée de débuter une activité sportive, vous en avez grandement besoin.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, se balade dans votre signe, vous apportant tonus et dynamisme à foison.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas au cœur de vos préoccupations, vous êtes débordée de boulot.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer