L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juin 2020

Vous avez le mors aux dents, et l’envie de vous démultiplier. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une pêche d’enfer. Vous foncez vaille que vaille vers vos objectifs, vous n’avez peur de rien, ou presque. Bref, vous rattrapez le temps perdu à la vitesse grand V, pas facile de vous freiner dans votre élan. Vous êtes entièrement focalisée sur votre but professionnel. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Mettez le turbo la première quinzaine du mois, car Mercure rétrograde le 18 juin et induit des contretemps mineurs. Optimisez donc la conjoncture astrale avant cette date. Juste un bémol céleste : sur le plan sentimental, vous n’aurez peut-être pas beaucoup de temps libre pour votre chéri. Vous manquez de disponibilité et cela risque de vous isoler un peu mais vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts de toutes façons. Il faudra faire des choix ! Mais ne fêtez pas votre anniversaire au bureau, tout de même.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre signe. Des questions d’argent vous taraudent, prenez les dispositions qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : Communiquez tous azimuts, vous avez besoin de relancer des clients, et de reprendre des contacts pour avancer sur vos dossiers professionnels.
  • 2ème décan : Du 1er au 12 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous transfère sa belle énergie, vous êtes hyper dynamique au quotidien.
  • 3ème décan : La semaine du 8 juin est tout particulièrement porteuse pour vous, une opportunité avantageuse, une proposition intéressante, ouvrez l’œil !

Amours

Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 25 juin, voilà un indice céleste assez significatif. Un peu ronchon, vous avez tendance à ressasser le passé en boucle ou à vous remémorer des réflexions que l’on a pu vous faire. Goûtez au bonheur simple, savourez les moments heureux de partage avec ceux que vous aimez, n’enviez personne, ne pensez pas qu’ailleurs l’herbe est plus verte. Chacun a son chemin et le vôtre prône une certaine solitude en ce moment. Profitez-en pour faire une introspection pour mieux comprendre vos sentiments et jauger vos émotions.

Job

Vous avez de bons atouts dans votre manche astrale. En effet, en juin, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe. Optimisez la première quinzaine du mois pour rentabiliser ses influx célestes porteurs, pour vous positionner, prendre des contacts, faire de la prospection et mettre un coup d’accélérateur à vos projets. Votre mental est vif et alerte, ce n’est vraiment pas une difficulté de communiquer. Vous êtes même ultra motivée pour le faire car du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son tonus comme cadeau d’anniversaire. Vous êtes bien préparée et cela vous permettra de clôturer le mois dans de bonnes dispositions, même si Mercure rétrograde dans votre signe à partir du 18 juin. Il faudra juste être précautionneuse, vous pourriez subir des contretemps mineurs au bureau. Alors adaptez-vous à la situation sans vous poser trop de problème. Évitez les négociations ou les signatures importantes, différez cela à la mi-juillet, c’est plus raisonnable.

Vitalité

Un mois ultra tonique se profile, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son concours pour vous rendre super énergique. Vous en avez du tonus, vous vous sentez en pleine forme, voilà pourquoi vous vous démultipliez allègrement. Ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus, vous devez économiser vos forces et en garder pour la période estivale. Vous avez tendance à appuyer sur le champignon, ce qui peut vous fatiguer inutilement. Accordez-vous des parenthèses, juste pour vous reposer.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. À vos marques… prête… partez…

Down

A partir du 18 juin Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, des contretemps mineurs pourraient se présenter, lâchez du lest.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer